(suite et fin) bébé est la Julyan 3kg930 à jours j+12 (réçit)

merci à vous toutes qui m'avez soutenu!
L'accouchement à demarrer à 5h00 avec l'ovule.J'étais à 2cm,5 je suis restée dans l'eau ce qui calmait bien la douleur, à 11h00 toujours 2.5cm et de forte contractions alors ils m'ont mis la perf pour fair avancer le travail, je n'avais pas de péri et là,Ho douleur j'ai cru mourir en 30min j'ai passé de 2.5 à 10cm je voulais une perri mais trop tard c'était allé beaucoup trop vite je n'arrivais pas à m'adapter à la douleur je ne controlais plus rien de mon corp,ils ont été tous super avec moi parce que je peux vous dire que je criais plus fort que tarzan!!Mon mari me caochais de son mieux mais je sentais dans sa voix qu'il avais mal pour moi(merci mon amour tu as été super avec moi!). Et puis je me suis reprise et je me suis mis à pousser et 12 min après il était là.La douleur n'était plus que souvenir!Pas d'épisio 1 point de suture géniale!Sauf que surement due à ma crispation j'ai un bon lumbago dommage mais ou moin repos forcé!
Pendant que j'accouchais deux autres femme accouchait elle aussi mais le personnel n'à jamais flipé le gyné se faisait remplaçer à mes côter par une sage femme et à tour de role ils s'occupaient de nous toute!Franchement c'est mon 4 ème bébé mais jamais je n'ai vu une si bonne équipe!! Bravo à l'hôpital d'aigle
Becassine maman de 3 superbes filles et d'un magnifique garçons! Biz à vous toutes!!! et encore merci

salut becassine
alors toutes mes felicitations pour ce beau garcon que tu as fait.. je suis contente pour toi que ca soit fini les douleurs et que le bonheur soit arriver en bonne sante... en plus Julyan c un magnifique prenom... bonne continuation a toi...
Biz et merci pour ce petit recit..
Pamy
Lilypie Baby Ticker

Super!
Alors bienvenue à Julyan et beaucoup de bonheur pour la suite!

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker

Maman d'un vrai petit lutin
Tickybee Ticker