Taille et poids au 01.01.2012

Rooo là là, j'ai mesuré et pesé Nathan ce soir.

Il fait 95 cm, 16kg500 et met du 25 en chaussure.

En moins de trois mois il a pris 2 tailles de chaussure (et pris du poids, rmrm les fêtes)

Ils fond combien les votres ? Vais-je me faire réprimender par le pédiatre pour le poids ?

Nathan ADORE manger alors j'essaye de limiter et surtout lui proposer des fruits au lieu de biscuits.

Il me semblait qu'entre 2 et 3 ans ils doivent prendre 1-2 kg. Mais Nathan a déjà pris 3kg ....

Alors la taille de ma fille aucune idée par contre elle pèse 13kg400. Et chausse du presque 24. Elle mange bien mais est une petite fluette.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Waow jolis poids dites-donc!!

Alors le 27.12 suis allé chez le pédiatre pour une otite ( pour pas changer...) :

13,2kg et 91cm. Il a pris 1,2kg et 8cm depuis avril. Il suit bien sa courbe, il n'a jamais été très lourd.

Bizz

Ma mini puce doit approcher les 12 kg (il faudrait que je la pèse). Elle mange de tout mais malheureusement trouve qu'il y d'autres choses beaucoup plus intéressantes à faire que de manger (jouer par exemple) alors c'est pas toujours facile :o) Du coup, je pense que c'est la seule à ne pas avoir pris de poids pendant les fêtes !!!

Niveau taille je pense vers 90 cm, je lui mets du 92 maintenant. Et chaussures 23 !

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

Hello,
la mienne mesure 98,5 cm ! et pèse 16,4 kg ( mais en décembre elle était à 17, 3 kg !) donc elle s'est bien affinée en un mois
elle chausse du 25 et s'habille en taille 104

Meilleures salutations à toutes :-)

Mon loulou mesure entre 97-98 cm, pèse 16,5 kg, chausse du 26 et mets du 98-104 selon les marques. Il est aussi parmi les costauds, il mange bien mais sans abus. A mon avis, il a la carrure de son père...

Voilà pour nous ;o)

Bises

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Ici elle doit faire autour des 12,5 kg pour ? cm ( elle met encore du 92 donc elle doit plus ou moins faire 92 cm) et chausse du 22-23 !

@Misstika : on a les mêmes Erin pourrait très bien ne rien manger de la journée si ce qu'il y a à faire autour d'elle est plus intéressant... pas facile de la faire manger à part si c'est du chocolat :)

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Navis et misstika meme modèle chez moi.
Elle fait tout juste 90 cm et n'a pas encore franchi les 12kg, elle chausse du 25 et porte du 92-98.

Elle préfère aussi jouer ou faire la folle que de rester en place pour manger. Meme sur sa chaise elle est obligée de bouger.

Le mien il mange bcp mais il est pas bcp plus grand que vos nanas les filles!
Je lui met encore certaines choses en 92, surtout au niveau des pantalons et le reste en 98, le 92 ça devient juste. Sinon il chausse 24-25

Bizz