Test +++

Ben voilà.... on commence les essais de BB2 depuis à peine 2 mois et voilà que j'ai déjà un test ++... par contre je suis embêtée, je ne calculais tellement pas que je ne me souviens même plus de la date de mes dernières règles... je me disais juste que ça faisait longtemps, et voilà le résultat.... comment savoir la date maintenant ??!! Oups ! ;o)

En tout cas je suis toute folle, j'ai mis un an pour ma première grossesse et là en 2 mois, wouahou !!!! Allez, faut que je me calme, faut encore attendre confirmation de la gygy et patienter jusqu'au 3ème mois... ppfff... je sens que ça va être long vu mon excitation !

En tout cas je comprends mieux les raisons de ma gastro qui durent depuis bientôt 15 jours... je me posais des questions quand même.... ;o)

Super, toutes mes félicitations! La première févriette (officiellement en tout cas) à être enceinte!!! ;-)
Comme quoi toutes les grossesses sont différentes, 2 mois pour tomber enceinte c'est court! Donne-nous de tes nouvelles quand tu en sauras un peu plus! :-)

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Toute mes félicitations Lilou.

J'ai arrêté la pilule samedi pour commencer les essais bb2.

Comme dis Melanie78, tu est la première févriette 2009 a tombé enceinte, c'est vraiment super. Cela donne certainement des envies à d'autres !!!

Bonne continuation et à tout bientôt !

FELICITATIONS, c'est chouette comme nouvelle ça !!!

Moi aussi je suis les deux fois tombée enceinte très rapidement à chaque 2 mois après l'arrêt de la pillule. Et oui tu es la première févriette 09 à être enceinte quel honneur. En ce qui me concerne je ne vais pas suivre, car pas d'essais bébé 3 prévu cette année.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

super, merci pour la bonne nouvelles, j'espère qu'on sera tout plein a te suivre ces prochains mois...
tout de bon et donne nous de temsp en temps des nouvelles de ta grossesse


Mmmmmmm oui en effet la première févriette 2009 officielle n'est-ce pas ??!!

Toutes mes félicitations en tous cas, une belle grossesse à toi, et je vois qu'il va y en avoir encore d'autres cette année :O)

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

Merci, je suis toute contente ! J'avais mon contrôle annuelle hier chez gygy et donc j'ai profité pour refaire le test et avoir un beau positif confirmé. Donc prise de sang et à voir pour la suite. Comme je l'ai dit, on va quand même patienter début juin pour que les 3 mois soient passés, mais bon, je vais pas penser pessimiste ! ;o)

Bien sûre que je vous redonnerais des nouvelles. De toute façon je reste active sur mon forum de coeur "févriettes 2009" ! ;o)

Merci pour vos félicitations en tout cas, ça me touche beaucoup. C'est vrai, suis la première... j'avais pas pensé à ça... je me réjouis déjà des prochaines !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Félicitations à la première févriette enceinte! Que tu sois la première d'une longue série!
Mmmh, en tout cas, ça fait envie...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Rooo comme ça me fait envie... mais on hésite trop.. on a déjà 2 enfants et j'ai pas encore tout perdu mon poids...si j'accumule ça va être l'horreur. Hier ai enlevé mon sterilet car je le supportait pas!!! Mais suis toute contente pour toi. bravo

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Felicitations à toi !! te souhaite une très belle grossesse :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Félicitations à notre première févriette qui recommence cette merveilleuse aventure!
Ici c'est pas vraiment d'actualité les essais BB... On attend encore quelques mois avant de se lancer.
Encore félicitations et surtout n'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers