Toc, toc, toc y a encore qqn des juinettes 2013??

Coucou les filles!

Pour celles qui m'avaient suivie sur bébé.ch... Voilà que nos juinetons ont eut 12mois...

Et même 15!! Grand bonhomme marche, court, grimpe partout!

Il respire le bonheur et est vraiment très curieux...

Avec sa grande sœur, c'est je t'aime moi non plus. Mais il y a beaucoup d'amour aussi entres eux!

Une heureuse nouvelle! Juineton va être grand frère!!!

Je suis une avrilette 2015!

Et vous? Comment vous allez? Et vos loulous???

Toutes mes félicitations, trois, vous allez vivre une expérience très riche en émotions.
Ici aussi grimpe, marche, joue. Il est très facile sauf pour la nourriture mais j allaite encore il a donc quelques vitamines supplémentaires.
Lui et ses sœurs jouent énormément ensemble.
Par contre il a des phases ou il n y a que maman et mes bras, même si c est faufilant pour mon dos, j essaie de profiter de chaques instants avant que se soit trop tard.
Plaisir de te lire!

Age des enfants

Age des enfants

Frisettes MamanAndCo

ohhhh mais félicitations!!!! c'est une nouvelle aventure qui commence pour vous 4 :-)

je regardais justement mon petit bonhomme l'autre jour en me disant que sa grande soeur avait cet âge quand je suis tombée enceinte de lui...

Chez moi, il commence tout juste à marcher (et fait de belles cascades...). Par contre, il n'a toujours pas voulu dire son premier mot... (a part un vague mamamamamama). par contre, il imite très bien la vache, le cheval, et le canard...

il a bien grandit, il refuse de boire son biberon dans mes bras maintenant, il préfère être assis sur le canapé à côté de sa soeur :-) Avec elle, c'est l'amour fou, ils sont terribles ses deux là! bon, ils se battent aussi, et souvent... c'est le petit qui gagne mdr.

Lilypie Pregnancy tickers