A tous et toutes une bonne année 2008.

Que cette année 2008 se passe pour vous tous et toutes dans la joie et la bonne humeur, je vous souhaite toutes les bonnes choses dont vous auriez besoin, santé, argent, +++ pour les essayeuses. Un belle accouchement pour celles vont avoir un bébé en 2008, que la rencontre soit magique et que ces premiers instant restent à tout jamais dans votre mémoire.

Perso, je prends la résolution de ne plus être la bonne poire de la famille. J'en ai marre de toujours rendre service au gens avec à peine un merci en retour. Donc apprendre à dire NON et ma résolution première. Après je souhaite faire une bonne mêre pour mon petit bout et ne pas être trop directive avec mon homme, le laisser apprendre et faire les choses à sa façon, même s'il a moins l'habitude que moi avec les bébés,....

Comme on peut le voir, les Juinettes 08 ne sont pas très barvardent, c'est je l'espère la preuve que pour l'instant nous allons toutes bien. Pas de problème particulier en vue. De mon côté nous attendons avec beaucoup d'impatience le prochain rendez-vous le 11 janvier. Le temps passe tellement long en ce moment, j'ai tellement hate que bébé soit là.

Avez-vous déjà acheter quelques affaires pour bébé? Moi j'attends encore un peu.

Bisous

Merci pour ton message...

Pour moi, tout va toujours très bien! Mon bidon commence à se voir ;)

J'ai déjà acheté quelques trucs ou en ai reçus pour Nöel comme c'est notre premier, c'est bien pratique!

On va gentiment penser à préparer la chambre...

A la proch

LilypieAttendre un bébé Ticker

Bonne année les filles et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui nous réserve pleins d'émotions :-)

J'ai reçu des petites choses et en ai achetées d'autres vu que c'est aussi le premier et en plus un garçon dans une famille où il n'y a que des filles! J'ai trouvé une bavette trop trop chou *je suis un petit prince* et puis ma soeur a trouvé un t-shirt * je rends ma maman plus belle*

On est déjà gaga!

Pis c'est vrai pas super bavardes les filles, j'espère que ça va changer!

A pluche!

Tickybee Ticker

Haaaaaaaaaaaaaaaaa que ton article m'a fait du bien, tu peux pas savoir ! lol
J'ai pris exactement, mais alors exactement la même résolution pr cette année. Ras-le-bol... dégoutée même.

Essayer d'arranger tt le monde. être dispo. On me demande un service grand ou petit je ne dis jamais non... je ne sais pas faire, j'ai l'impression d'être une dégueu en refusant.. mais là c'est bon... j'ai mis le temps remarque, 27 ans !!!! mais la bonne poire, la cruche même, elle en a marre. pas tant de ne pas avoir de retour, ca m'est un peu égal, mais c'est surtout qd tu te décarcasses pr faire plaisir et arranger et qu'on te fait encore des remarques et des reproches sur ce que tu n'as pas parfaitement fait .. tu me suis ? lol

je trouve rigolo de me dire que : meme date de terme, meme résolution ! na ! Garçon aussi ??? juste pr rire...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Alors ça je sais pas. J'ai une petite préférence pour une fille mais vu que c'est le premier et que je souhaite garder la surprise jusqu'au bout il va falloir attendre un peu pour savoir.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Je crois qu'il est encore temps de te souhaiter une belle année 2008 qui s'annonce merveilleuse...

J'ai encore rien acheté, je pense peut-être aller faire un tour au solde la semaine prochaine, paraît que cela vaux la peine.

Je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à toutes les juinette...

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker

Daisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers