Traitement efficaçe contre les molluscums

Bonjour,

Quel traitement qui fonctionne pour ôter des molluscums?

J'ai déjà lu et entendu parler de ces différentes options ci-dessous:
Secret? Quel numéro?
Crème hydratante Excipial?
Huile essentielle Tea Trea
Badigeon pour les boutons de varicelles?
Omidaline spray?
Lotion Molluscum (fait par la pharmacie Salzmann à Malleray)?

Testé le produit Molusk pour un; nickel, disparu. Là 5 autres côtes à côtes, et une dizaine d'autres sont apparus. Déjà testé 2x avec ce produit mais rien n'y fait. Maintenant je traine aun vinaigre de cidre 2x par jour depuis 3 semaines mais rien ne se passe.

Merci bcp d'avance pour vos avis et conseils

Ma fille en avait tout plein sur ses jambes.
Son pédiatre lui avait prescrit de l'Excipial.
C'est parti et jamais revenu

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Cochrane, site médical. Ici on avait traité à l'hydroxyde de potassium. Indolore tant que seulement sur le molluscum et prescrit. Succès total, et sympa de traiter paske très contagieux (vestiaires, piscines etc).

Des preuves de faible qualité, sur la base d'une ou deux études, principalement de petite taille ont révélé les résultats suivants concernant le résultat à court terme de la guérison clinique : l'imiquimod à 5 % était moins efficace que le cryospray ou l'hydroxyde de potassium à 10 % ; l'huile de myrte citronnée d'Australie à 10 % état plus efficace que l'huile d'olive ; la crème à base de peroxyde de benzoyle à 10 % était plus efficace que la trétinoïne à 0,05 % ; le nitrite de sodium à 5 % associé à de l'acide salicylique à 5 % était plus efficace que l'acide salicylique à 5 % seul ; et l'iode associée à de l'huile provenant de l'arbre à thé était plus efficace que l'huile d'arbre à thé ou l'iode seuls. Nous avons trouvé des preuves plus incertaines (de faible qualité) suggérant que l'hydroxyde de potassium à 10 % est plus efficace qu'une solution saline ; que le calcarea carbonica homéopathique est plus efficace qu'un placebo ; qu'une solution d'hydroxyde de potassium à 2,5 % est moins efficace qu'une solution d'hydroxyde de potassium à 5 %; et qu'une solution de povidone iodée à 10 % associée à un plâtre d'acide salicylique à 50 % sont plus efficaces que le plâtre à l'acide salicylique seul.

Nous on avait essayé plein de choses et pour finir ils sont partis en mettant de la Betadine liquide sur chaque bouton 1 à 2 fois par jour !

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

On a tout essayé ou presque de ce que tu as cité. Rien n'a marché en apparence. Ils sont finalement partis environ 6 mois après le pic. C'était peu après deux semaines au bord de la mer (le sel est supposé aider). Alors hasard ou simplement ils avaient fini leur vie de molloscums, on saura jamais

Le pédiatre de ma fille en avait enlevé un ou deux à l'aide d'une petite curette (après avoir appliqué une petite crème anesthésiante sur la peau) mais cela a eu pour effet de propager le truc. Ensuite je suis allée chez mon dermatologue qui lui trouvait trop cruel de de faire cela sur un tout petit. Alors il m'a dit de ne plus toucher, et quand le molluscum se perce (et qu'il libère donc la charge infectieuse qui peut contaminer plus loin), là, il m'a recommandé d'appliquer de la fucidine. Et ça a marché.

LaCigogne

Essayer des tas de choses et finalement parti après un séjour à la mer... voilà tu viens de gagner l’idee De partir en vacances ;)

Ça faisait plus d'une année que je me battais avec ces molloscum sur ma fille, tout essayé, après on y croit ou pas mais j'avais l'exemple sous mes yeux. J'ai fais appel au secret, (personne qui travail a distance), impressionnant en l'espace d'une semaine elle avait plus rien et c'est jamais revenus !!

Ici on en a enlevé 1 avec de l'infectodell. Les autres pas touché et tout est parti dans les 6mois. Je mettais juste de la betadine quand je voyais quils allaient exploser et donc le moment de contagion

Maman comblée de 3 charmants garçons de janvier 2011, septembre 2012 et novembre 2014.
Et d'une princesse de mai 2017

Ils sont tous partis avec ce produit. Jamais revenus.

La fille d'une cops en a eu plein sur le visage et elle n a pas touché. Pas facile d assumer: remarques des profs, autres élèves et parents. Au final c est parti tout seul et aucune marque :)

Naturopathie
Nutrition - mironutrition
Phytothérapie
Fleurs de Bach - gemmothérapie
www.natureve.ch

Et commencé avec tout ce qui pouvait être de plus naturel possible, mais cela se propageait. Tout est parti après quelques temps de Fucidine aussi.

Ici le pédiatre m'avait conseillée d'y toucher le moins possible. Il m'a déconseillé de les faire enlever. Finalement on a mis un peu de lotion molluscum de chez Salzmann et après quelques mois c'est parti comme c'était venu. Je sais que c'est vraiment embêtant quand c'est là mais ça part et ici plus jamais de récidive.

Merci à tous,

Actuellement j'essaie avec du Tea Tree, on verra.

Possible de ne donner la composition de la lotion de chez Salzmann cassio1? Et une photo du flacon?

Merci

Ici après 18 mois, 2 rdv pédiatre et quelques traitements rien n'y faisait.

Puis un jour j'ai mis du merfen sûr un qui avait sur infecté et qui s'était ouvert, j'ai vu que celui d'à coté sechait... j'en ai mis sur tous 1-2x par jour et en 15 jours tout était loin!