Travail à 100%

Bonjour à Toutes,

Cette semaine je travaille à 100% pour remplacer une collègue en vacances. Bon c'est pour la bonne cause et avec ça j'aurai un mois de vacances cet été pour profiter de ma puce.

Mais alors c'est pas de tout repos et ça confirme que ne voudrai vraiment pas travailler à 100%.

Je suis très admiratives des mamans qui arrive à gérer un boulot et la vie à la maison. Il n'y a pas une seconde pour souffler... Bravo à celles qui y arrivent.

Je vous laisse car je suis au bureau et il faut que je m'y mette...

Bonne journée.

Hello,

moi je bosse à 100% (8.15 - 18h00) et ça va bien franchement.

J'arrive chez moi à 18h30, je fais manger mon petit monstre, câlin, bain, jeux) et 20h00, hop, au dodo.

Alors c'est sûr, j'ai pas le temps de préparer des plats gastronomique, mais j'aime pas cuisiner de toute façon.

Bon, le seul bémol, c'est mes horaires, si je pouvais finir 1h plus tôt (17h00) ça serait top...

Du coup moi j'arrive un peu plus tard mais je trouve que je profite pas du tout de ma petite c'est la course.
Je suis très admirative que tu puisses y arriver. C'est vrai qu'en finissant à 17h00 tu pourrais mieux en profiter. J'espère que ça sera possible pour toi un jour.

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers