Un coucou aux Septembrettes 2014, je suis une Septembrette 2013 :O)

Juste un coucou à vous toutes, j espère que vos débuts de grossesse se passe bien, je suis une Septembrette 2013 mais mon mini septembrion à décider d arriver en Aout haha :) , vous souhaite une belle grossesse à toutes et je viendrais de temps en temps zieuter ;) salutations :)

Les miennes aussi sont arrivées en août......mais bon y'en avait 2.... ;)

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Merci c est sympa de pensé a nous! Pas trop nostalgique?
Moi je suis septembrette 2014 et j étais septembrette 2010!

Bonne soiree

moi je me souviens 1 an après, j'étais trooop nostalique, ça me faisait hyper bizarre. Mais le temps passe, les choses évoluent et cette nostalgie devient juste un merveilleux souvenir.

Étant janviette 2007, decembrette 2008, septembrette 2010 et septembrette 2013 avec des jumelles....... ;)))))) mais cest vrai que le 1er anniversaire de nos loulous nous fait toujours un peu bizarre et qu'on revit cette journée d'accouchement avec un peu de nostalgie mais il faut vite se remettre dans l'instant présent avec ces petits!!!!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers