Un petit coucou aux févriettes 2009 valaisannes

Hello les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vous.
Je me dis qu'on aurait pu peut-être se rencontrer si ça vous dit ? Je crois que nous sommes plusieurs à accoucher en février. Mon terme est prévu le 25 février. Je suis dans le Valais central.
Actuellement je suis à la 25ème semaine et ça va mis à part des brûlures d'estomac et des tiraillements dans le bas-ventre. Bb bouge pas mal. J'aurai la sage-femme qui viendra ce soir pour la première fois à domicile. Je voulais m'inscrire pour des cours en groupes mais tout est complet déjà.
Je suis assez fatiguée, je continue de travailler à 100% pour l'instant. Mon prochain contrôle chez le gynéco est prévu le 3 décembre.
Sinon on a commandé la chambre de bb, on a déjà reçu pas mal de choses comme la poussette, le maxi cosi, la baignoire, le chauffe-biberons, des habits, etc. mais il reste encore pas mal de choses à acheter !
Bonne continuation à toutes

Je suis Bas-Valaisanne (oui, je sais!...), mais je me sens valaisanne à 100%; y parait qu'on est les pires! et je suis assez partante pour une rencontre si vous voulez bien m'accepter parmi vous...!
Chez moi, en novembre, c'est déjà tout booké. Par contre, si vous voulez en décembre, on peut tjrs essayer?

athéna
Févriette 2009
Lilypie Expecting a baby Ticker

j'ai vécu 20 ans dans le bas valais a me faire traiter de "chablaisienne a moité vaudoise!!" Ben je peux t'assurer que je me sentais valaisanne a 100% aussi... mais bon maintentnat j'ai imigré dans le valais central alors plus de prob hihi!! bien sur qu'on t'accepte avec les Valaisannes avec un grand V!!!
tu habites ou dans le bas-valais?

Hello,

Merci pour ta réponse.
On peut regarder pour une rencontre après ton déménagement.
Bonne continuation et à bientôt
Bises

Hello,

Mais bien sûr que tu es la bienvenue ! Pour moi les bas-valaisannes sont aussi valaisannes !
On regardera pour se voir en décembre étant donné que chanel 13 est actuellement en plein déménagement.
Tout de bon à toi et à bientôt
Bises

Je suis bas-valaisanne aussi.. de Martigny!

Je suis partante pour une rencontre, ce serait même sympa!

becs les filles

 combien de temps à attendre ?

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Age des enfants

 combien de temps à attendre ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Une autre de Martigny :-)
moi aussi je suis partante pour une rencontre...
Soir? après-midi?
On te laisse organiser lacouledouce? lol
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lea va avoir un petit frère

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

si tu organises une rencontre fait signe et je verrai si j'arrive a venir... c'est toujours aussi compliqué pour moi ces sorties.... mais je vais voir ce que je peux faire, ça serait sympa de se rencontrer... en plus on est pas mal de valaisannes il me semble...c'est super ça!
a+
mel

Hello les filles,

Ca marche pour une rencontre en décembre.
Pour moi les dates suivantes me conviendraient :

- vendredi 12 dès 17h
- samedi 13 l'après-midi
- vendredi 19 dès 17h
- samedi 20 l'après-midi
- vendredi 26 l'après-midi
- samedi 27 l'après-midi

Si vous préférez je vais mettre un lien doodle avec ces dates et on verra celle qui ressort le plus. Je ne sais pas si vous souhaitez qu'on se rencontre à Sion ou ailleurs...

Bon week-end à toutes

Re,

Je viens de mettre un lien doodle pour que vous puissiez me communiquer vos disponibilités pour la rencontre :

http://www.doodle.com/participation.html?pollId=actp9686wm8uzrvs

J'ai ajouté encore des dates car je serai en vacances dès le 24 décembre au soir jusqu'au 5 janvier.

A+

Je suis de passage e vitesse sur le site. Merci les filles de votre accueil!
Je regarderai d'ici ce WE les dates dans doodle.
J'espère qu'on pourra se voir - bises à toutes!

athéna
Févriette 2009
Lilypie Expecting a baby Ticker

moi les dates ca joue plus ou moins mais les heures m'embete... Vendredi je bosse jusqu'a 17h15 à Martigny et les samedi, lundi, mardi après-midi ca m'irait mais j'ai ma fille avec moi et a 14h00 elle fait la sieste encore...
Vous prendrez vos enfants avec vous (celles qui en ont? :-) )
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lea va avoir un petit frère

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

je viens d'aller rajouter mes dates pour la rencontre. Mais je vois q vous êtes toutes ok pour le 19, mais ce soir la, j'ai mon souper d'entreprise!!!!!!! snif
et dès le 20 décembre j'ai 3 semaines de vacances. youpiiii, je vais pouvoir m'occuper de la chambre de bb... :-)
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lea va avoir un petit frère

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hello,

Oui le 19 convient à toutes apparemment. Dommage mais ce n'est que partie remise, on peut toujours réorganiser une rencontre.
Tout de bon à toi

Hello les filles,

Apparemment la date du vendredi 19 décembre à 17h convient à toutes. On va donc retenir celle-ci.
Je ne sais pas si vous voulez qu'on se voie à Sion ou ailleurs. Vous pouvez m'envoyer vos propositions pour à l'adresse e-mail suivante : anneso62@hotmail.com
A bientôt

Hello les filles,

Un petit message pour remonter le poste.

La date qui convient à la plupart est le 19 décembre à 17h.
Est-ce que vous voulez qu'on se voie à Sion ou ailleurs ? Vos propositions sont les bienvenues. Mon e-mail : anneso62@hotmail.com
A bientôt

pour le 19 décembre à 17h pour le lieu de rencontre...

pour le 19 décembre à 17h pour le lieu de rencontre...

On est plus du bas-Valais ou du Centre??

 combien de temps à attendre ?

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Age des enfants

 combien de temps à attendre ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

vu que je n'ai pas eu de réponses de confirmation pour le lieu.