UTROGESTAN 200mg

Bonsoir les filles,
Voilà l'assistante de mon gynéco (en vacances) m'a dit de prendre de l'utrogestan 200mg.
Avez-vous dû passer par là aussi?
Je dois voir son gynéco remplaçant la semaine prochaine que me conseillez-vous? De le prendre quand même ou d'attendre la consultation de la semaine prochaine?
Merci pour votre aide
Bonne soirée

mais pourquoi elle t'as dit de prendre de l'utrogestan?

j'ai dû en prendre pendant tout le 1er trimestre de grossesse, mais c'est le gygy qui me l'avait prescrit.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Moi aussi j ai du en prendre en tout début de grossesse 5 SA et pendant 2 semaine, on me l avait préscrit à la mat quand j y suis allée en urgence...

y a une raison pour qu'elle te l'aie préscrit?

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!

Alors en fait j'ai dû suivre un traitement au clomid et au metfin c'est peut être pour ça...
Mais j'ai vu sur la notice que je peux le prendre par voie vaginale ou orale mais moi je n'en sais rien de plus.
Vous feriez quoi à ma place vous attendrez la semaine prochaine? Pffff c'est que le début et je suis déjà perdue
Merci pour vos conseils
Tout de bon pour vous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

que la secrétaire te dise comment le prendre (moi c'était par voie vaginale)
c'est sûrement à cause du clomid en effet car l'utrogestan aide à ce que l'embryon s'accroche bien. C'est beaucoup utilisé pour les femmes qui sont tombée enceinte grâce à des traitements.
Peut-être attend demain et demande lui comment prendre et surtout pourquoi tu dois le prendre, c'est peut-être le gygy qui lui a dit de te dire...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

salut, moi j'ai du en prendre aussi au début parce que j'avais des pertes de sang continuelles et des douleurs de contractions comme pendant les règles. alors j'ai du prendre ces ovules , 2 chaque soir vaginal, pour calmer tout ça. il m'avait dit que des fois les femmes elles manquent d'oestrogènes au début de la grossesse et que des fois ça aide. voilà pour moi, mais je sais pas si ça t'aide bcp. rapelle l'assistante et demande lui pourquoi?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Moi je l ai pris par voie vaginal, et quand j ai été au 1er rdv chez mon gygy il m a dis que d'apres lui ca ne servait pas a grand chose de prendre "utrogestan", mais bon voila j l avais pris c était trop tard!J sais pas trop quoi te dire. appel peut etre le gygy remplacant et demande lui ou la mat.

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!

Hello,

Alors j'ai également dû prendre de l'utrogestan pendant tout mon 1er trimestre (par voie vaginale) afin d'aider bébé à s'accrocher.

Perso, je te conseille de le prendre car ce médic est important au tout début de la grossesse... les premières semaines... donc, vaut mieux que tu le prennes de suite plutôt que d'attendre une semaine.

Sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Lilypie Kids Birthday tickers

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Lilypie Fourth Birthday tickers