Vente sur Anibis - l’acheteur veut une quittance avec mon nom

J’ai mis en vente des billets pour aller voir des matchs de tennis car je ne pourrais pas y aller et la personne m’averti par email que lors de la transaction elle souhaite une quittance avec mon nom/prénom et le prix pour fournir aux impôts car elle les offres à des clients de sa société.
Vous le feriez?
Qu’en pensez-vous?

Victime à 2 reprises d'arnaques sur An*bis, où j'ai du finalement récupéré mon argent grâce à la persévérance de ma Protection juridique, j'arrête de brasser du vent pour ce site.
Si désormais je vends quel que chose, c'est :
En main propre, sans garantie, payement comptant.
PayPal, les fausses adresses de livraison et les mails de discussions avec des types en Afrique qui veulent que je leur verse de l'argent pour venir retirer MON article non merci.
Fais comme tu veux mais moi lorsque je vends désormais un truc si la personne le veux j'exige qu'elle me téléphone pour me donner l'heure (trop facile par e-mail avec un pseudo de donner rdv et de jamais venir) au moins si elle fait l'effort de téléphoner, y a des chances qu'elle vienne.
Je sais pas si dans ce cas c'est louche ou pas mais c'est lourdingue. Alors à moins que ce soient des billets hyper chers que t'as aucune chance de revendre si ce type les prends pas à SES conditions, moi je laisserait tomber !

Jolie-mimi, merci pour ton commentaire.
Il va venir les chercher chez moi les billets, et il m’a déjà dit qu’il paierait cash il m’a même mentionné le nom de sa société donc je ne pense pas qu’il veuille m’arnaquer mais je me pose la question d’un point de vue fiscale.
Quel impact cela aura sur moi s’il déclare ça?
Oui, les billets sont cher car je les ai payé cher, je ne fais pas de plus value dessus.
C’est effectivement lourd ce genre de demande.

je ne pense pas que ce soit un problème. il veut mettre cela dans sa comptabilité comme frais professionnels. si c'est les billets auxquels je pense cela représente effectivement vite un montant.

cela n'aura aucune incidence fiscalement pour toi. si tu vends au prix que tu as acheté, au pire tu lui fourni ta quittance d'achat et tu écris "vendu à truc muche en date du XX.XX.XXXX"

Je ne vois pas trop où est le problème ?
Pour toi, aucune incidence fiscalement.

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Merci pour vos commentaires.
Kleupette, non je ne peux lui fournir la quittance d'achat, le prix mentionné sur celle-ci est largement le double. Effectivement, j'imagine après réflexion qu'il veut juste mettre ceci dans sa compta.
Clair-obscur, le problème c'est que je ne voudrais pas qu'il revienne vers moi pour se plaindre de quoique ce soit ou qu'il me réclame l'argent en utilisant cette quittance contre moi. On ne parle pas de 100CHF. Les billets actuellement en vente sont largement le double du prix que je vends mais y a tjs des gens mal intentionnés donc je préfère prévenir que guérir.

tu peux stipuler sur la facture ni repris ni échangé ou quelques chose de ce genre....