Vous en êtes où avec vos kilos les fevriettes 2013?

Moi je suis juste à +2kg, +2.5 maxi.. et poutant je mange très bien (comme toujours d'ailleurs..) et mon ventre grandit (je pense donc avoir perdu un peu ailleurs). Mon gygy ne s'inquiète pas, mais je me dit que ça semble quand même un peu peu...

Et vous en êtes où?

moi j en suis a +6!!! aie aie aie mais j ai pas l impression d avoir pris énormément ailleurs qu au ventre, disons que j ai pris pas mal devant!!! on verra de toute façon je me prend plus la tête avec ça!...

Lilypie Kids Birthday tickers

Mon ticker avec cafedesmamans.com

Moi j'en suis à + 3 kg, voir 4 au max. Je trouve que c'est déjà pas mal. Tes 2 kg en plus doivent être normaux pour toi si tu manges correctement. Toutes les grossesses sont différentes.

moi j'en suis à +10 kg... j'ai pris 4 kg rien que ce mois à cause des piqûres d'insulines. le gynéco n'est pas très content et je dois éviter de reprendre jusqu'au prochain rendez-vous! facile à dire! lol
j'ai surtout pris du ventre et de l'eau.

Ici après les débuts avec écœurements donc pas de prise de poids durant les 16 premières semaines, j'avais pris 2 kg que j'ai perdu "grâce" à une gastro et maintenant, c'est parti mon kiki en 3 semaines +3 kg... grrrrr... mais bon, ce n'est pas étonnant, je mange super mal et ai tout le temps des envies... (chocolat, chasse, paella, gâteau, ...etc)...

Je crois qu'il ne faut pas t'inquiétais d'avoir pris "que" 2 kg... il y a des mois où on prend plus et d'autres moins... C'est ça de gagner...lol Généralement, les plus grosses prises de poids se situent vers la fin de la grossesse....

Vous avez probablement raison, c'est petites variations de prises de poids sont probablement sans aucune importance...

Contrôle prévu jeudi, mais j'ai l'impression d'avoir pris quelques kilos, on verra bien ;)

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

Je mange pas grand chose,mais bon tant que bb est en forme tt roule

Ici +6kg à 22SA quasi rien au début mais les 2 derniers mois ça a décollé! J'espere quand même pas trop prendre parce que pour ma puce à terme j'avais presque prit 20kg que j'ai réussi à tout perdre sur 2 ans!

Ben moi +7-8 kg..

J essaie de diminuer mes assiettes mais pas facile.

Moi 33 ans et lui 37 ans
Première FIV-ICSI 2005 : tranf de 2 emb. en novembre 2005 ++++ mais fini par une FC.
Après 3 TEC mais tous --- Nouvelle FIV-ICSI vers mai ++ le 4 juin 2012.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Comme noté dans mon post, + 5kg, ça va :)

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers