Vous sentez-vous enceinte, les novembrettes?

En dehors du fait que je ne bois plus, que je ne fume plus (enfin une ou deux tafes par jour) et que je ne mange ni salade, ni charcuterie, ni viande rouge, j'ai bien du mal à réliser que si peanut s'accroche, je vais avoir un bébé dans 8 mois... et que à Noël il y aura deux enfants à gater.

Et vous, avez-vous réalisé?

Moi je suis une juilette et j ai eu beaucoup de peine a me sentir enceinte, jusqu'a ce que mon petit bidon pousse;))

Moi me sens très enceinte car suis archi nauséeuse et insomniaque!
Me réjouis de la 1ère écho vendredi prochain pour être sure de ne pas souffrir pour rien car franchement pour le moment je ne suis que l'ombre de moi même...


Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

Je suis très fatiguée et je n'ai pas d'appétit, mais c'est vrai que j'ai de la peine à réaliser tout ce qui se passe :-)

Je suis nauséeuse et j'ai déjà un petit bidon... bizarre car pour un premier je lis partout que ça se voit pas avant longtemps... allez comprendre :-)

Je pense qu'avant le premier contrôle c'est difficile de vraiment réaliser...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je me sens vraiment enceinte avec toutes les nausées et les vomissements qui ont commencés hier matin eh ben ça prouve que je suis bel et bien enceinte.

Trop fatiguée et beaucoup fébrile.la nuit dernière j'ai eu ma première nuit d'insomnies et j'ai pensé à une des copinautes je me souviens plus du nom hihihihi

ce matin encore au réveil j'ai droit à un vomissement après avoir bu un verre d'eau.vivement mon premier rdv qui me semble trop loin le 30Mars.

Quand je fais à manger je ne termine jamais mon repas c'est mon mari qui fait les finitions car je ne supporte plus les odeurs.jusque là j'attends mon rdv pour être vraiment rassurée.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

DR:01.02.11
DPO:15.02.11
test pipi ++++ le 04.03.11

Ici, rien de spécial... Bon, c'est encore un peu tôt... j'espère que ce petit brin de nous va s'accroche!!!

Pour BB1, j'ai eu que très peu de nausées... J'était fatiguée, mais je m'écoutais aussi beaucoup plus que maintenant!!! LOL

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers Le blog d'Aurélien

calendrier grossesse

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah oui, je me sens enceinte... j'ai déjà un très bon odorat d'habitude - quand mon mari rentre du bureau je peux detecter ce qu'il a mangé à midi des fois :-) mais là c'est l'enfer, si un monsieur loin de 5 m. n'est pas douché du matin...beurkkkk. Mon mari m'a surnommée le snifometer. Sinon, très mal aux seins, et comme je le disais dans un post précédent : j'ai l'energie d'une éponge asthmatique.

Bon, dans mon malheur j'ai de la chance : j'ai eu la bonne idée, mardi, de rater la dernière marche de l'escalier, ce qui fait que je me suis fait un vol plané assez acrobatique (je suis pas tombée sur le ventre merci mon dieu). Je me suis fait hyper mal a un pied, du coup je suis condamnée au canapé et mon mari est aux petits soins :-) Donc comme je bouge pas : pas trop de tiraillement dans le ventre.

ET surtout j'ai pas de nausée. Alleluja.

BIzzz à toutes

Sherbet Lemon

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Mon petit ourson, tu es parti une nuit de septembre ; que ton voyage soit doux parmi les étoiles.

Sherbet Lemon

Lilypie First Birthday tickers

Mon petit ourson, tu es parti une nuit de septembre ; que ton voyage soit doux parmi les étoiles.

Les deux premières semaines, j'ai eu beaucoup de tiraillements dans le ventre. Maintenant, je suis un peu fatiguée et nauséeuse le soir. Je me jette sur du salé en rentrant du travail puis je suis écoeurée devant mon souper. Bizarrement, mon ventre prend du volume et, pour être confortable, j'attache mon pantalon de travail sous le ventre. Effet psychosomatique de la longue attente de cette petite crevette?? Petollette et moi, sommes-nous les seules novembrettes à avoir plus de petit bidon que d'habitude?

Bisous!

Moi je me sens vraiment très enceinte!
Je suis ballonnée à peine je mange quelque chose et du coup je ne supporte pas mes pantalons habituel. Peut-être que c'est aussi une crainte ridicule de serrer trop ma petite crevette. Du coup j'ai l'impression que ça se voit déjà et j'opte pour des pull un peu amples pour camoufler et je déboutonne le pantalon.
Sinon je me sens en pleine forme et prête à ce qu'un petit être vienne tout bouleverser dans notre vie!
Biz!

Alors, j'ai eu qques symptômes en début de semaine, du style légers étourdissements ou nausées passagères, besoin de faire pipi plus souvent, salivation en augmentation, ventre qui gonfle et tiraille bcp (j'ai déjà dû desserrer ma ceinture de 2 crans!)

Mais depuis 2 jours RAS... pas de nausées matinales, mes seins ne sont pas sensibles pour le moment, mon ventre est calme... par contre, je suis très réceptive aux odeurs (surtout dans les transports publics lol!) et je souffre d'insomnies :( du coup suis raide la journée, baille, somnole... je suis aussi assez irritable et moins patiente avec mon 1er enfant...


grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Les symptômes sont revenus en force samedi soir! ventre qui tiraille vraiment bcp, seins qui commencent être très sensibles, limite douloureux... sinon je suis hyper crevée, ce week-end j'ai dormi 12h d'affilée les nuits et 2 à 3 heures l'après-midi, une vraie loque!
et pour ce qui est de mon irritabilité, j'ai dit à mon chéri hier que je ne me reconnaissais pas et que j'espérais que mon état psychique irait en s'améliorant parce que je ne me vois pas passer les prochains 8 mois comme ça ;)


grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo