Y a-t-il des marsettes 2008???

J'accouche le 7 mars mais je n'ai pas vraiment l'impression que les marsettes sont très bavardes dans le site. Vous êtes où??

je suis une marsette "23" mais je poste pas souvent non
plus...
je vie a geneve mais je vais accouchée a Nyon...
comment va la grossesse? la mienne un peu difficile mais plus que 3 mois...lol!
a bientot

moi aussi suis une marsette (pour le 17)...c'est vrai qu'on est pas bavardes ici!!!pour moi tout se passe bien,donc pas grand choses à raconter:-)...a bientôt bisous

Lilypie3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Bonne Année à vous toutes les Marsettes 08 !!!
Que votre grossesse se passe pour le mieux.
Bisous

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

UN CADEAU DE NAISSANCE OU LA CHAMBRE DE BEBE:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...

Bonjour et bonne année !

Et oui c'est un peu tard pour moi pour me connecter sur le forum , mais je suis bel et bien des vôtres.

Mon terme est au 14 mars.

J'attends un petit garçon, 1er bébé, prénom presque choisi mais chut.... Quelques soucis de contractions jusqu'à présent, arrêt à 50%, magnésium, et petit souci sur un rein du bébé, détecté au dernier contrôle (dilatation), j'attends la suite donc. Il paraît que ça nécessitera un suivi pédiatrique à ce niveau, mais c'est rien de très inquiétant d'après le gygy. Enfin, j'aurais préféré qu'il n'y ait rien de tout ça quand même....
Sinon au niveau de la forme ça va bien. Prise de poids + 4 par rapport à mon poids de base, mais perdu 2-3 kilos au début. Donc je ne souffre pas trop à cause de mon poids pour l'instant, vu que j'étais déjà plutôt mince au départ, mais c'est vrai que ça augmente vite ces temps, surtout avec les fêtes.

Au plaisir d'entendre parler les membres de ce forum à nouveau.

Sinon, vous savez déjà où vous allez accoucher ? Moi je pense à la clinique Cécil mais pas définitif définitif

Tout de bon

1er bébé, petit garçon, prénom déjà trouvé
suis à l'arrêt à 100% parce que j'ai des saignement depuis la 8ème semaine mais bébé va super bien... juste mon col qui est sensible, donc pour pas avoir un petit prématuré je suis arrêtée maintenant...
suis morte de peur parce que depuis que j'ai l'âge de comprendre comment on fait les enfants et comment se passe un accouchement j'ai toujours dit que j'en ferais pas... suis pourtant pas une petite nature, j'ai déjà eu 14 opérations donc le médical me fait pas peur mais là suis terrorisée, donc je dors mal, et semblerait aussi que mes saignements vienne du stress...
quoiqu'il en soit, je parle beaucoup à bébé en le rassurant, en lui disant que tout ira bien (mais je sais que c'est moi que j'essaie de persuader lol)
mais j'ai tellement hâte qu'il soit là... la grossesse est réellement un moment douloureux à passer pour moi... je regarde souvent le "portrait" de bébé qu'on a pu faire à l'écho morpho et je le trouve tellement beau... me réjouis tout plein et mon amoureux aussi...
vivement!!!!

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

j'ai lu ton poste et suis toute désolée pour toi mais dis toi bien que tu a toute les chances de garder ta puce au chaud encore qq semaines!!!
je te raconte mon histoire, pour ma 1ére grossesse j'ai été hospitalisée comme toi à 32 semaines...j'avais des contractions toutes les 5min et mon col ouvert à 2 doigts.j'ai été mis sous perf de gynipral et ouf les contractions ont stoper...après 2 semaines d'hôpital on à essayer de passer aux compimés pour que je puisse rentrer...mais malheureusement dès qu'on baissais la dose de perf les contractions reprenait,alors mon gynéco m'a dis qu'il me laisserais sortir à 37 semaines...encore 3 semaines d'hôpital...j'étais déprimee !!!je suis sortis comme promis à37 semaines...une journée de liberté...et le lendemain j'accouchais...
c'est pas comme ça que je voyais ma grossesse ça a pas été facile tout les jours,mais bon ...pas le choix...aujourd'hui j'en garde encore un drôle de sentiment mais quand je vois mon bonhomme tout s'éfface!!!
je te souhaite pleins de courage ...
bisous

Lilypie3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

félicitations pour ta puce, j'éspère que tout va bien pour vous!!

Lilypie3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker