Y'a encore des Septembrettes 2013 ici ???

Comment vont vos loulous pour celles qui sont pas sur FB ???
J espère qu ils grandissent bien , ici mini à 6mois et c'est un sacré coquin, réveil encore la nuit , mais sinon il mange super bien les purées et compotes :) et se retourne dos-ventre et crise après parce qu il arrive plu a se mettre sur le dos :op

ici, chouquette est en pleine forme ! 6 mois dans 10 jours et c un bonheur. Elle a gouté pleins de fruits et légumes (jusqu'à la mangue et asperges). Fais ses nuits sans problème, rigole tout le temps et va bientôt se retourner je pense :))))
On a commencé les bébés nageurs et c assez sympa.

Frisettes MamanAndCo

Coucou , c est génial :) , ici mini est malade a cause des dents

mordille tout ce qu'elle attrape mais toujours pas de dent....

Frisettes MamanAndCo

Coucou les septembrettes!

Oui moi je suis tjs là et pas ds le groupe fb. :-)
Minipuce va super, dort bienx découvre les purées. Elle commence a les apprécier gentiment mais le lait de maman reste ce qu'elle préfère!
Elle passe ses nuits depuis ses 2 mois. C'est top! Surtout que je peux l'allaiter encore à 100%.
Par contre, elle se retourne pas encore dos-ventre. Plutôt ventre-dos.
Elle bave aussi énormément depuis 3-4 mois, des torrents! Mais aucun signe de dent!

Vous avez repris le travail ou vous êtes avec vos bout'choux à la maison?

Coucou

J'arrive un peu tard...... j'espère qui'il y a encore quelqu'un......

C'est beau de voir l'évolution de chacun de ces petit, dire qu'ils ont déjà 6 mois.
Chez moi elle a aussi commencée les bouillies, avec 3 grands frères et sœurs difficile de la garder aux seins, elle veut manger comme nous.
Elle se retourne des deux côtés (dos ventre- ventre dos) il faut dire qu'elle a de la stimulation de tout les côtés.. ;-)
les nuits sont paisible mais elle a déjà eux une otite, une gastro et plusieurs fois le nez et les yeux qui coulais.. il n'y a pas que des avantage d'avoir des grands. :-) même si ils adore s'occuper d'elle.

Le travail j'ai jamais vraiment arrêter. je travail chez Tupperware ça me permet de gérer mon temps comme je le souhaite.
et j'ai un compte Facebook depuis très peu de temps mais je sais pas comment vous trouver?????

J’espère a très vite

T'ai envoyer un mp

essayeuse depuis novembre 2004