Vos bons plans vêtements enfants

Salut les filles,

le sujet a dû être traité de nombreuses fois mais quels sont vos bons plans pour réduire votre budget habillement pour enfant fille/garçon ? Voici mes quelques idées. Vous pouvez bien sûr les compléter par les vôtres !

- faire la liste les besoins de l'enfant (4 robes, 4 pantalons, 4 pulls...
- acheter dans de nouveaux sites, il y a souvent de bonnes promos j'ai notamment adoré le site (http://www.goozigoozi.com) ;
- acheter d'occasion (j'ai testé plusieurs vide-dressing en ligne, j'aime la marketplace de Facebook )
- faire du troc entre mamans (via des groupes FB dédiés)
- revendre ses vêtements (par exemple chez https://www.vinted.fr...)

@+

Mon plan: ne surtout jamais rien acheter ou vendre sur des site conseillés par une copinante qui a créé un compte juste pour faire de la pub.

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 11 ans et 12 ans

LOL!

Oh bien vu !

Oui, juste ouvrir un compte pour refourguer sa pub déguisée.

Allez ouste !

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

En plus elle n'a pas du remarquer que nous sommes en suisse...

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

mais LOL!! Déjà je ne commande jamais sur des sites, et j'ai pas FB, encore moins de temps pour chercher des habits sur anibis ou autre.

Ici je trouve aussi que réduire le nombre de choses est bien, pour les 2 grands ils tournent avec 2 pyjamas, 2 pantalons, 2-3 pulls, 1 veste, une paire de chaussure....et j'achète quasi plus rien : ma fille a ma taille et pas de besoins ados spéciaux, donc je lui passe aussi mes habits. Pour les 2 petits: ils ont les habits du grand frère pour le moment, et finalement sur les 10 tee shirts, je vois que ils en mettent toujours les même 2 de tout l'été....avec 1 short.
Sinon malheureusement j'ai pas vraiment de budget habit, donc je fais que trocs ou les 1/2 ou si possible 1/4 de prix à la migros.


"A la matière se vouer, c'est broyer des âmes; en l'homme se contempler c'est édifier des mondes" R. Steiner

Ici troc à fond... ma grande de 11 ans m'a dit "tu m'achètes jamais rien au magasin"... je suis revenue du dernier trop avec 4-5 habits pour moins de 20.- qui lui ont tous plu... je lui ai répondu, c'est toi qui voit, soit t'as 4-5 trucs très sympa, soit t'en a un... Elle a arrêté de se plaindre ;-)
Je revends dans les trocs aussi... et maintenant je tourne avec le fruit des ventes et quelques habits que mes voisines nous donnent. Heureusement car budget serré ces derniers mois...

Agencement de cuisine, dressing et architecture d'intérieur
N'hésitez pas à m'écrire un MP pour plus d'info ou pour demander une offre.