Nouvel article Espace Fertile : La conception consciente. Un bébé ne se contrôle pas, un bébé s’accueille.

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouvel article :

La conception consciente. Un bébé ne se contrôle pas, un bébé s’accueille.

« Nous allons faire un bébé ! » Une tournure couramment utilisée dans notre langage dès que nous nous sentons prêts à devenir parents. Selon notre logique, nous faisons et nous allons avoir. Nous décidons et nous allons obtenir. Nous avons l’habitude de planifier et contrôler notre vie, et appliquons ce principe sur notre désir d’enfant. Le « plan bébé » est suivi à la lettre et prend, de ce fait, une allure logistique avant tout. Pour beaucoup, ce plan fonctionne parfaitement. Pour d’autres il est littéralement foireux et tous nos efforts semblent être en vain.

C’est en général à ce moment-là, que nous prenons conscience qu’un bébé ne se « fait » pas. Nous comprenons que, même si nous suivons le protocole FIV méticuleusement, même si nous faisons le maximum pour mettre toutes les chances de notre côté, nous ne pouvons pas contrôler la finalité. Elle est soumise à des forces bien plus grandes que nous.

...

Si vous avez envie de lire la suite de l'article c'est par là: https://www.espacefertile.com/single-post/Conception-consciente

Bonne lecture !

Jacqueline C.