rdv annuler?

Bonjour, je me retrouve dans une situation délicate où je ne sais pas comment réagir.
la doc que je consultais a eu des soucis de santé entre temps j'ai eu un remplaçant.
moi-même ayant eu des soucis de santé et autres, ça m'a touché et je ne savais pas quoi lui dire ni quoi demander quand elle est revenu pr les consultations car j'ai trouvé ça extrêmement déplacé, en plus je viens pour mon problème de santé pas pour le sien.
j'avais des crampes, pas bien du tout et en étant chez elle, plus rien, envolé.
elle m'avait donné un rdv pr parler lequel j'avais annulé.
ça fait plusieurs jours que j'étais fatiguée, épuisée, donc j'ai pris rdv chez elle
j'ai un rdv pr vérifier mon taux de fer.mais je me sens plus du tout fatiguée.

quand j'y vais, j'ai des symptômes et sur place plus rien, là j'avais une fatigue et de nouveau plus rien.
si j'annule de nouveau le rdv elle va pensé que j'invente des symptômes ou que j'ai un problème ds la tête.
aller au rdv alors que je n'ai rien ou annuler. je dis quoi? aujourd'hui je viens pas j'ai plus rien..mais ds 2 semaines je reviendrai a cause du fer.
je comprend pas ce qui m'arrive..(aller chez le médecin ou dentiste me stresse à chaque fois bcp, je ne me sens pas à l'aise).

je vous remercie d'avance d'avoir lu et pr vos comm's.

bon temps de l'Avent et belles fêtes à venir :-))!!

La plupart des gens ont des symptômes qui s'atténuent à la vue de la blouse blanche... tout comme la plupart des gens ont la tension qui monte quand ils sont chez le médecin parce qu'ils sont un peu nerveux. Je crois que ça porte même un nom.

Après si tu as des symptômes, même qui "disparaissent", il faut te laisser rassurer par le médecin et qu'il fasse les tests nécessaires! C'est toi qui te connais le mieux, et si tu sens quelque chose, tu as sûrement raison, et un bon médecin est à l'écoute de ses patients. Si tu est un peu hypocondriaque, c'est différent, mais je pense que tu le saurais.

Après quelque soit ce que traverse ton médecin, j'ai envie de dire cela n'a rien à voir! Tu n'as pas besoin d'en parler avec si tu te sens mal à l'aise de le faire. Peut-être même que ton médecin n'a pas forcément envie de parler de pourquoi il était absent.

Alors explique-lui la situation, les symptômes qui s'en vont et reviennent et demande-lui quels tests tu aurais besoin d'entreprendre pour être fixée. Peut-être que ce sera que le fer, peut-être que pas. En tous cas tu paies ta consultation, alors ne te fais pas trop de souci sur le fait de "déranger". Le mieux c'est de communiquer avec ton médecin et il te dira ce que tu as à faire. C'est son job.