aide psycologique

Bonjour,
je pense que j'ai besoin d'un soutien psycologique, mais je ne sais pas vers qui me tourner.
Je vis mal la situation actuel, et mon employeur n'est pas du tout conciliant. J'ai demandé si je pouvais faire du télétravail, ou modifier mes horaires (nuit et/ou week-end) afin que je puisse garder mon fils. ça m'a été refusé. Le 31 mars, 20% de l'entreprise à été licenciée…
Moralement, ça m'est très dur. Je pleure plusieurs fois par jour (surtout au travail). Je prends des calmants naturels depuis 1 mois, mais j'ai peur d'en finir dépendante.
Auriez-vous des conseils ou idées?
Merci d'avance

Tu es de quelle région?

Maman de O. dans les étoiles (27.02.2018) et de N. sur terre (17.05.2019)

merci pour ta réponse, mais j'ai peur de me renfermer encore plus en ne trouvant pas la bonne personne. La première fois que j'ai vu une psychiatre (pour des crises d'angoisse), elle ma clairement dit que c'était mon problème et pas le sien, mais qu'elle m'offrait la consultation… Heureusement la 2ème était la bonne. Mais c'était y a 15ans et j'ai déménagé depuis dans le nord vaudois.

si tu ne veux voir personne, ce sera difficile de t'aider.

Un psy du travail serait peut-être adéquat... sinon, ce n'est pas trop mon truc, mais tu as pensé à un praticien de médecine alternative? Kiné, ostéopathe, etc.

Maman de O. dans les étoiles (27.02.2018) et de N. sur terre (17.05.2019)

Bonsoir,
Ne te laisse pas abattre, c'est un contexte extrêmement éprouvant mais c'est temporaire. Nous ne sommes pas faits pour vivre ainsi, cependant nous avons des ressources insoupçonnées.
C'est le confinement que tu vis mal ou le fait de ne pas pouvoir concilier ton travail avec tes responsabilités familiales?
A Fribourg, il existe une ligne de soutien psychologique gratuite, je ne sais pas dans les autres cantons. Sur le deuxième aspect, je peux t'aider. Je suis juriste. Tu peux m'envoyer un message privé. Du courage.