Avis accouchement à la Hopital de la Tour/Meyrin

Bonjour tout le monde !
je projette d'accoucher dans quelques mois à l'hopital de la Tour à Meyrin car proche de chez moi.

Est-ce que des personnes ici ont récemment accouché là-bas ?
Quelle a été votre expérience ?

Aussi, je suis assurée pour lhospitalisation mi-privée mais cet établissement ne propose que des chambres à un seul lit pour le séjour post-accouchement, on m'a dit que cela serait pris en charge à 100% par mon assurance, mais j'ai un doute...

Bonne journée,
Banini

Bonjour,

félicitations!
j'y ai accouché là-bas en février 2017. Comme toi, en demi-privé, mais je n'avais rien payé du tout.

dans ma salle d'accouchement, il y avait une baignoire et il me semble d'autres accessoires mais je ne me souviens plus. J'ai trouvé très agréable d'avoir des linges chauffés pour le bain du bébé. On m'a pas mal fichu la paix parce que je l'avais demandé (et que c'était mon 6e).
L'accouchement était top, j'y étais pour une provocation donc j'y suis rentrée la veille... bien mangé, bien dormi ^^...

J'ai fait d'autres maternités avant, et je dois dire que la bouffe était meilleure à la Tour que dans les autres maternités ;-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Je ne connais pas cet hôpital, mais si tu as un doute sur une prestation de ton assurance, le mieux est de leur demander une confirmation écrite de prise en charge, ainsi tu auras une preuve au cas où ils rechignent à assumer.

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fourth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers

J’ai accouché 3x à l’hôpital de la Tour (2010-2012-2015).
J’ai aussi une assurance demi privée et tout a été pris en charge par mon assurance maladie, même si j’avais une chambre seule.

Les salles d’accouchement sont top! Pour ma dernière j’ai même eu droit à la salle avec la baignoire. Le personnel est très sympa. On y mange divinement bien!

Maman de 2 p'tits loups et d'une louloutte

J'ai accouché à la Tour il y a une année pour mon deuxième bébé. Assurée en semi-privé tout a également été pris en charge par mon assurance. Les chambres sont individuelles et tellement bien équipées.

C'était parfait, les sages femmes adorables et disponibles (mais pas envahissantes). Je confirme qu'on mange divinement bien.

Je recommande complètement.