Êtes-vous là où vous l imaginiez il y a 20 ans?

Le poste de l'administrateur sur les 25 ans du site me fait un peu réfléchir.

Il y a 20 ans, ou moins, on était là avec nos problèmes de sommeil, de pot, d alimentation, de choix de poussettes et j en passe.

Pour ma part un plan de vie plutôt simple qui ne s est pas tout à fait déroulé comme prévu... Plusieurs déménagements, nouvelles formations, séparation, bref, pas mal de choses.

Et vous? Êtes-vous aujourd'hui là où vous le pensiez il y a 20 ans?

Sympa le post!

Ca fait tout drôle de voir que toutes ces années ont passés...au moins 15 ans que j'y suis.
J'adorais lire et participer sur bebe.ch, il y avait une super énergie avant les réseaux sociaux. C'était cool de trouver des astuces pour la petite enfance et même plus tard .il y avait des filles trop drôles et attachantes.
Je me suis jamais trop projetée dans le futur, mais bon, y a eu des petits soucis, des deuils difficiles à faire, une separation aussi. Et des formations ou je me suis éclatée. Les enfants sont super, le dernier est encore dans l'adolescence l'adolescence grrr. Suis contente qu'ils ont grandis, c'est du boulot quand même.
Rétrospectivement, je me vois tellement naïve à l'époque et quel courage j'avais, je pourrais plus maintenant.
Bref, c'est chouette maintenant et me rejouis de la période après, qd j'aurais plus d'obligations avec les enfants, qu'ils seront complètement indépendants, pour vivre une autre étape de ma vie

Oulàlà non... Il y a 20 ans, tout juste infirmière diplômée, je sortais beaucoup, des trucs de fous, j'étais de toutes les soirées (quand je bossais pas de nuit), je partais en week-end avec des potes aux quatre coins d'Europe, l'insouciance quoi... Puis il y a 17 ans j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari, papa de mes 3 enfants... Mariage il y a 15 ans et naissance de notre aînée, puis 2 autres enfants, le temps du bonheur, et du calme, train-train.
Aujourd'hui... après un burn out professionnel et un divorce, j'ai décidé de changer de profession, repris des études, j'ai survécu financièrement avec l'aide de mes parents et malgré tout, je me retrouve sans emploi car à 45 ans, j'ai l'impression d'être trop vieille... Je vis toujours avec l'aide de mes parents, ce qui ne me remonte pas le moral... mais bon, je me dis que la roue finira par tourner et qu'un jour je trouverai à nouveau le bonheur et la sérénité, que je pourrais vivre de mon travail... Donc, non, si on m'avait demandé il y a 20 ans ce que je serais devenue, j'aurais peut-être dit que j'aurais gradé dans mon job, un mari et une jolie maison...

Très sympa le post. J'étais sous un autre pseudo après je ne sais plus si j'avais fermé ce compte et j ai réouvert un autre. Depuis le temps. Mon premier va fêter sa 18 année, que le temps passe vite, mon second 16, ma troisième 10, à la naissance de ma fille,j ai arrêté de travailler. Travailler un cours moment avant le covid. Et l année passée un petit bonhomme a rejoint notre famille, il aura bientôt 1 an.