re: QUI VEUX DES MENU POUR VOS BB ??
Merci d'avavce.
mer. mars 24, 2010 3:01 pm
re: assurance bb
Je suis d'accord avec del
mer. mars 24, 2010 2:58 pm
re: Liste des faiseurs de secrets sur demande.
Merci beaucoup pour cette super idée
mer. mars 24, 2010 2:57 pm
re: Endormir bb
...
mer. mars 24, 2010 2:55 pm
Merci!!
Merci, merci, merci, merci, merci.... 
mer. sept. 27, 2006 12:42 pm
re: Coucou les bébés du mois de mai 2005
C'est marrant, mon fils s'appelle aussi Aymeric et il est né à la mat du CHUV le 31 mai 05...
Maman d'un adorable petit bout de chou né le 31 mai 2005
Maman d'un adorable petit bout de chou né le 31 mai 2005
mer. mars 15, 2006 11:32 pm
re: 28 mai 2005
Mon bébé est né le 31 mai 2005, et la date du terme était le 3 juin...il est en plein forme...
ven. mars 03, 2006 2:53 pm
re: Idée de déco pour un baptême
Salut, Minimi, est-ce-que c'est possible de m'envoyer aussi la photo sur mon e-mail chakiya_2@hotmail.com?
Merci et bonne journée
Maman d'un adorable petit bout de chou né le 31.05.2005
Merci et bonne journée
Maman d'un adorable petit bout de chou né le 31.05.2005
jeu. août 18, 2005 12:08 pm