j'attends des

j'attends des réponses...merci
Aller au message

Hello j'ai une question

Hello

j'ai une question concernant la prime de naissance... est ce que on pourra la touché si on est au RI (social), je ne sais pas si on a le droit ou non :::: j'attend vos commentaires

Salutations
Aller au message

tu peux me dire son nom pour

tu peux me dire son nom pour l'eviter bien sure.
mar. mars 27, 2007 8:15 pm
Réponses : 8
Vues : 884
Aller au message

Merci snooper,,,j'espère

Merci snooper,,,j'espère qu'ils vont accepter mon choix
mar. mars 27, 2007 12:16 pm
Réponses : 8
Vues : 884
Aller au message

Que choisir ?? conseiller ORP

<t>Bonjour,<br/>
<br/>
j'ai un RDV chez l'ORP, et je me demande si quelqu'un parmi vous connais un(e) conseiller(ére) pour les recherche d'emploi,<br/>
<br/>
car j'ai été inscrite l'année passé mais je suis tombé sur un conseiller (NO COMMENT), il n'a pas voulu me payé des cours d'anglais malgré que ...
mar. mars 27, 2007 11:48 am
Réponses : 8
Vues : 884
Aller au message

devrais-je prendre de l'eau

devrais-je prendre de l'eau ?

ça c'est une question typique des suisses !!

on dirait que vous aller partir au bout du monde,,vous trouvez tout ce que vous désirez en Égypte ou ailleurs,,vous trouvez des super marchés mieux que la migro et la coop (carrefour et compagnie).
mar. mars 27, 2007 9:55 am
Réponses : 3
Vues : 673
Aller au message