comment dois-je faire?

pour mettre une reglette dans ma signature?? je cherche mais je ne trouve pas?

et il y a t-il une options voir les nouveaux message depuis notre dernière viviste?? ou on truc du genre?
par kyka
mar. août 04, 2009 8:28 pm
Forum : Autres Sujets
Réponses : 1
Vues : 368
Aller au message