TLMSF apres 4 tests de grossesse enfin 2 test lisible

<r>voilà, j avais fais 2 tests de grossesse ou rien c etait c etait affiché quelques jours en arrière et j en ai refais deux aujourd hui qui on fonctionné et qui on noté enceinte, ce qui fait que je devrais etre pour le mois de mai <E>:-)</E> Et pour cette 2ème grossesse j 'aimerais faire un peu de ...
jeu. sept. 18, 2008 3:40 pm
Aller au message

non y avait aucune ligne sur

non y avait aucune ligne sur le test c est sa qui était bizzard , c etais des sorte de bandelette comme test que j ai acheté sur ricardo.ch
mar. sept. 16, 2008 6:03 pm
Forum : Essayeuses
Réponses : 4
Vues : 234
Aller au message

retard de regles

<t>hello,<br/>
<br/>
voici mon problème, sa va faire 4 mois que j'ai arretée la pillule pour mettre en route le 2 eme bébé et là maintenant j'en suis a 8 jours de retard de règle et sa va faire une semaine que j'ai mal en bas du ventre comme si j allais avoir mes règles et rien ne vient et aujourd ...
mar. sept. 16, 2008 4:18 pm
Forum : Essayeuses
Réponses : 4
Vues : 234
Aller au message

coop@home

bonsoir,

avez vous déjà commandé sur coop@home ? car j'aimerais passer une commande mais il précise pas vraiment si la livraison est rapide ou pas
lun. sept. 15, 2008 8:59 pm
Forum : Autres Sujets
Sujet : coop@home
Réponses : 2
Vues : 351
Aller au message

hello

la mienne qui a 19 mois la souvent fait quand on la faisait marcher en lui tenant les mains et aussi quand elle a commencé a marcher, mais la c'est passé. Mais c est vrai que vaut mieux faire verifier par le pediatre.
Aller au message

Question sur la Quinny zapp

Hello

j'aimerai acheter la quinny zapp pour ma puce 19 mois et je voulais savoir si certaine d entre vous l'on ? et si sa vaut la peine comme achat, et surtout si les poignées de la poussette ne sont pas trop basse comme sur certaine poussette ?

merci
lun. sept. 15, 2008 2:42 pm
Forum : Autres Sujets
Réponses : 2
Vues : 312
Aller au message