Messages : 61
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am
FunPlanete a Villeneuve

Message par abinara »

Bonsoir,

Je souhaite aller à funplante vendredi après-midi, comme c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs, je recherche des mamans intéresses.
A bientôt
Messages : 242
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am
re: FunPlanete a Villeneuve

Message par beeka »

je vous ai envoyé un mp
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
re: FunPlanete a Villeneuve

Message par melvyn »

ATTENTION OUVERTURE A 16 HEURS 00 EXPERIENCE FAITE,VOUS AVEZ A AIGLE
ESPACE JUNIOR A L ENCIENNE MIGROS A COTER DE LA GARE.DES 2 ANS 10 FRANC L ENTéE. VOILà MON INFO
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
re: FunPlanete a Villeneuve

Message par ckikik »

c'est à partir de quel age à l'espace junior?
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
re: FunPlanete a Villeneuve

Message par melvyn »

de tous ages. jai mon petit il y 9 mois il a pu jouer un peu et gratuitement. il y a les tropolines popur les un peu plus grand.
Messages : 296
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:15 am
re: FunPlanete a Villeneuve

Message par minichou »

Hello!

Il y a qqch au Fun Planet pour les petits? A partir de quel âge?
Messages : 61
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am
re: FunPlanete a Villeneuve

Message par abinara »

Bonsoir,

Oui, il y a l'espace enfants, ou les moins de 4 ans doivent être accompagnés.
Pour les moins de 2 ans, c'est gratuit.
A partir de 2 ans, c'est 7 francs l'heure + 2 francs pour une durée illimitée, pour les parents c’est gratuits.
C’est sympa quand il pleut et qu’il fait froid, comme ça nos petits peuvent se défouler et en plus il n'y a pas à ranger....ouf.
Répondre