Messages : 61
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am
Bonsoir,
Je souhaite aller à funplante vendredi après-midi, comme c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs, je recherche des mamans intéresses.
A bientôt
Je souhaite aller à funplante vendredi après-midi, comme c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs, je recherche des mamans intéresses.
A bientôt
Messages : 242
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am
je vous ai envoyé un mp
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
ATTENTION OUVERTURE A 16 HEURS 00 EXPERIENCE FAITE,VOUS AVEZ A AIGLE
ESPACE JUNIOR A L ENCIENNE MIGROS A COTER DE LA GARE.DES 2 ANS 10 FRANC L ENTéE. VOILà MON INFO
ESPACE JUNIOR A L ENCIENNE MIGROS A COTER DE LA GARE.DES 2 ANS 10 FRANC L ENTéE. VOILà MON INFO
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
c'est à partir de quel age à l'espace junior?
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
de tous ages. jai mon petit il y 9 mois il a pu jouer un peu et gratuitement. il y a les tropolines popur les un peu plus grand.
Messages : 296
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:15 am
Hello!
Il y a qqch au Fun Planet pour les petits? A partir de quel âge?
Il y a qqch au Fun Planet pour les petits? A partir de quel âge?
Messages : 61
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am
Bonsoir,
Oui, il y a l'espace enfants, ou les moins de 4 ans doivent être accompagnés.
Pour les moins de 2 ans, c'est gratuit.
A partir de 2 ans, c'est 7 francs l'heure + 2 francs pour une durée illimitée, pour les parents c’est gratuits.
C’est sympa quand il pleut et qu’il fait froid, comme ça nos petits peuvent se défouler et en plus il n'y a pas à ranger....ouf.
Oui, il y a l'espace enfants, ou les moins de 4 ans doivent être accompagnés.
Pour les moins de 2 ans, c'est gratuit.
A partir de 2 ans, c'est 7 francs l'heure + 2 francs pour une durée illimitée, pour les parents c’est gratuits.
C’est sympa quand il pleut et qu’il fait froid, comme ça nos petits peuvent se défouler et en plus il n'y a pas à ranger....ouf.