Au début, c'était à cause d'une angoisse de sortir seule sans mon mari et ça me convenait. J'ai surmonté cette crainte, mais étant timide, je n'arrive pas à discuter avec d'autres mamans à la place de jeux.
En +, je trouve pas facile d'aller aborder qqn, encore moins si elles sont 2 ou + déjà à discuter. Même si j'ai déjà parler 1x avec une maman, je suis trop timide pr oer lui reparler si elle vient pas elle.
Bref, donc faire des connaissances et s'impatiser avec, je trouve difficile, surtout si un jour je voudrais proposer une sortie sans les petits. Généralement, ça retera ds lecadre de "on se voit avec les petits".
Je n'ai aucunes connaissances dans la région, alors si vous avez des points commun avec moi, ben n'hésitez pas à me contacter pr mieux se connaitre et -être pouvoir de temps en temps aller prendre un café entre filles
Alors, moi j'aime beaucoup la musique, surtout pop-rock, j'aime les animaux, je fume pas et boit pas d'alcool, donc les fêtes arosser c'est pas pr moi, ni les lieux trop enfumés. J'aimerais me mettre à des cours salsa et aller de temps en temps à la piscine d'Yverdon, mais avec qqn me dis que ça serait + sympa. Je suis actuellement en régime WW et souhaite perdre 20kg environ. J'aime bien faire du vélo pour balader et faire du shopping pour mes amours et moi ou juste z'yeuter les trucs nouveaux ds les mag et boutiques. Il est clair que je n'exclue pas des rencontres avec les enfants et pourquoi pas nos conjoins avec aussi
je suis qqn de passionée sur les sujets qui me tiennent à coeur et qui me touchent, je préfère les endroits calme car n'aimepas être dans la masse, je me sens mal à l'aise si y'a trop de gens. Je préfère boire un café dans un tea-room que dans un bar. Nous n'avons pas d'animaux, car je ne sais pas assez m'en occuper (ou faudrait que je passe pas mal de temps le nez dans les bouquins avant lol), sauf des chats, mais mon mari y est allérgique.
Que dire d'autre... J'aime pô les visites à l'improvistes, car suis jamais habillée ou préparée avant l'a-m ne me donnant pas moi-même ce temps avant l'moment d'aller balader. J'angoisse assez facilement aux nouveautées (pas complètement sorties de mes phobies de sortir seules), donc il m'arrive de paniquer tant au dernier moment, que je tombe malade (température, vomissements, etc). Dans ces cas, je me retrouve à annuler le RDV et pr celà, des personnes ont du mal à comprendre et accepter
Heu.. voilà, j'ai fait un peu le tour.
Je sais que ça ressemble à une petite annonce, suis désolée, mais au moins comme ça, les personnes sauront déjà un peu si je suis pas du tout leur genre de fréquentations ou si j'ai qqch qui peut faire qu'on s'entend bien ou moyen.
J'espère que des personnes me trouveront pas trop bizarre avec tout çaet que nous pourront petit à petit prendre contact et mieux se connaître.
Bisous.