Bonjour,
Depuis 10 jours maintenant ma puce n'arrête pas de mettre ses mains dans sa bouche. Au début je pensais que c'était quand elle avait faim mais rien à voir car même après une tétée, hop elle remet ses mains à la bouche. Je voulais juste savoir si c'était quelque chose que tous les bébés font à un certain moment (elle vient d'avoir 3 mois)?
Merci et bonne journée à toutes
Depuis 10 jours maintenant ma puce n'arrête pas de mettre ses mains dans sa bouche. Au début je pensais que c'était quand elle avait faim mais rien à voir car même après une tétée, hop elle remet ses mains à la bouche. Je voulais juste savoir si c'était quelque chose que tous les bébés font à un certain moment (elle vient d'avoir 3 mois)?
Merci et bonne journée à toutes

Hello,
Elle commence déjà ses dents ta puce ? Je pensais que ça commençait plutôt vers 6 mois bien que je suis consciente que ça varie énormément d'un bébé à l'autre.
J'avais aussi pensé à ça surtout qu'avant de découvrir à quel point elle adoooooooooorait ses mains, ma louloutte bavait énormément. Mais sa gencive n'est pas dure et elle a aucun symptome (pas les joues rouges, pas de fièvre, pas les fesses rouges...)
Comment tu as vu que c'était les dents pour ta fille ?
Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005

je lis souvent tes posts Soleluna et presque tout ce que tu racontes je le vis au même moment avec ma petite louloutte!!! (elle est du 18.12) pour sucer le poing , c'est pareil aussi ! les bébés découvrent leurs mains et c'est leur premier "jouet" , avant de mettre tous ce qu'ils trouvent à la bouche...bisous

Hello Tigger,
Je suis contente de savoir qu'il y a une autre puce qui a quelques jours de différence avec la mienne :-) elles vont nous en faire voir nos petites sagittaires ! Hi hi !!!
Je suis contente de savoir qu'il y a une autre puce qui a quelques jours de différence avec la mienne :-) elles vont nous en faire voir nos petites sagittaires ! Hi hi !!!

Bonjour à toutes,
Ben dites moi c'est un "virus" très répandu à ce que je vois !!!
Merci à toutes pour vos réponses
Ben dites moi c'est un "virus" très répandu à ce que je vois !!!
Merci à toutes pour vos réponses