Bonjour,
Je souhaiterais faire couper les cheveux de ma fille de 2 ans par un professionnel, mais j'ai un peu peur qu'elle ne se laisse pas faire...
Quelqu'un m'a parlé de coiffeurs qui sont équippés pour recevoir des enfants: sièges adaptés, et surtout: télévision avec des dessins animés pour les faire tenir tranquilles. Est-ce que ça existe à Genève ? Ou connaissez-vous une bonne adresse?
Merci d'avance pour votre aide!
Mir
Je souhaiterais faire couper les cheveux de ma fille de 2 ans par un professionnel, mais j'ai un peu peur qu'elle ne se laisse pas faire...
Quelqu'un m'a parlé de coiffeurs qui sont équippés pour recevoir des enfants: sièges adaptés, et surtout: télévision avec des dessins animés pour les faire tenir tranquilles. Est-ce que ça existe à Genève ? Ou connaissez-vous une bonne adresse?
Merci d'avance pour votre aide!
Mir
Il y en a un dans le centre commercial de la praille ou ils sont équipés pour les enfants et très sympa. Par contre pour la coupe il faut compter 30.- environ.
Le tél 022 301 55 25
Le tél 022 301 55 25
Merci beaucoup pour ce conseil! Je vais rassembler mon courage et tester au plus vite. Car pour l'instant, c'est moi qui coupe et ce n'est vraiment pas terrible!
Ha ils sont équipés de tv avec vhs (pas de dvd), ils ont deux trois choses différentes mais si ton enfant à une casette qu'il aime bien prend là avec !
Bon coiffeur
Bon coiffeur