Ma petite puce de 6 mois a toujours été une lève-tôt mais depuis quelques temps, elle bat les records et est réveillée dès 6h00 !
Son dernier bib le soir est à 20h00 et je la couche vers 20h30-20h45. J'ai ajouté depuis deux jours un peu de céréales à son bib du soir car je pensais que son lait ne lui suffisait peut-être plus. Je n'ai pas remarqué de changement car elle se réveille tjrs à 6h00.
Bref, ce n'est pas vraiment un problème sauf que si je lui donne son bib le matin à 6h00 elle ne va jamais tenir jusqu'à midi pour manger. J'essaie donc de la faire patienter en jouant avec elle au moins jusqu'à 7h pour lui donner son bib mais je me dis que si elle a faim, c'est pas la bonne solution.
J'ai donc deux questions :
1)Si je lui donne son bib à 6h00 Est-ce que je peux lui donner un petit en-cas vers 9h00 pour qu'elle tienne jusqu'au repas de midi ? Si oui, que donner ? Un peu de lait ou des fruits ? Du jus de fruit ?
2)Si vous avez une solution pour qu'elle dorme 2h de plus le matin (surtout le week-end !), mon mari et moi vous en serions très reconnaissants
Bonne journée