J'vous écris car j'ai besoin de vous, encore...
Voilà, dimanche qui vient, je vais une tente et y'aura p-être sa fille avec.
Elle a entre 15 et 17 ans la fille, je sais plus exactement, cela fait + de 10 ans que je ne les ai pas revu.
J'ai appris que ma "cousine" est anorexique depuis 1-2ans! Elle est maigre et est allée récemment à 4 scéances chez un psy mais ça n'a pas l'air, pr le moment, d'aider. Bon, c'est un peu tôt pr que ça change qqch...
Ce que j'aimerais, c'est lui amener de la documentation sur les effets néfaste et mortel de cette maladie, trouver des médecins compétant (psy & co) dans le domaine et pas juste un psy quelconque.
Elle est sur Bienne.
Qqn sait si il y'a des associations d'aide ou des centres médicaux dans le coin pr aider des personnes dans ce cas?
Je ne souhaiterais vraiment pas qu'elle en meurt de cette foutue maladie.
Parrait qu'elle a pr modèle les mannequins des magazines, veut absolument leur ressembler physiquement et niveau vestimentaire (très court, sexy, etc)
Je sais pas comment faire, je pensais pas lui en parler, car je pense que ce que je dirais tomberais dans l'oreille d'un sourd, mais juste lui apporter de la docu, qu'elle puisse lire, trouver des adresses utiles, etc.
Vous pouvez m'aider à dénicher qqch SVP?
Mille merci.