Alors ma puce est née par cesarienne le 7 novembre 2006 mésurait 47cm et pesait 3kg150.
elle dort de 22h00 à 5h30-6h du mat, elle sourit tout le temps et des areuhh a longuer de journée! Si non elle est au biberon depuis ses 1mois et 2 semaines.
Grosses bises a toutes les novembrettes!!
@ nyme

Message par Iphigenie »

J'ai vérifié et la ligne brune est toujours là même si heureusement on la voit moins qu'avant... C'est long mais laissons le temps à nos corps. Bientôt nous n'y penserons plus et un matin la ligne sera partie ;)

Grosses bises

Oui je tien quand même a

Message par petit ange »

Oui je tien quand même a l'allaiter le matin car c'est trop chou je la prend coucher vers moi et ont se rendors jusque a ce que le grand se réveil mais hier soir j'ai tirer le lait pour voir et je suit passer carrement a la moitié en moins

MBB
Ligne brune...

Message par MBB »

Coucou les jeunes!!!
Alors ma ligne brune est encore là... mais je ne l'avais pas remarqué avant d'avoir acchouché, lol!
Ma petite aussi dort environ de 22h-6h du mat' ça fait du bien de dormir !!! Sinon, elle sourit aussi tout le temps et à tout le monde et "papotte" beaucoup pour mon plus grand plaisir.
Je recommence à travailler mi-avril (le jour de ses 5 mois) et j'aimerais allaité encore le matin et le soir mais plus la journée: c'est envisageable facilement à votre avis?
Bisous à toutes

Hello, après quelques

Message par athena06 »

Hello,

après quelques semaines d'absence, voici quelques nouvelles. ma petite puce est née le 29 novembre, (avec une semaine de retard), elle pesait 3.360 et 50 cm, maintenant elle a bien grandi, 5.1 kg et 57 cm, je lui donne aussi comme toi vivinette tjs 170 ml de lait, et je la laisse prendre ce qu'elle a envie! elle passe les nuits depuis plus d'un mois ce qui est très agréable, et j'ai la chance d'avoir mon mari qui lui donne le premier biberon à 6h pour me laisser dormir jusqu'au prochain.. sinon elle sourit tout le temps, elle est adorable, adore discuter avec nous!
elle a eu ses premiers vaccins la semaine passée, et tout s'est très bien passé!! j'appréhendais un peu.
je recommence à travailler le 21 mars, ho la la comme ça passe trop vite le temps... et pour te répondre MBB je pense que si j'aurais pu continuer à allaiter j'en profiterais encore le plus possible, je trouve très bien.
et de votre coté??

http://b1.lilypie.com/Ea9Tp1.png
Répondre