est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour!
Comme l'indique le titre, je cherche un site qui permette de télécharger un jeu de jardinage sur l'ordi. Je sais que ça existe mais ne me rappelle plus du nom... Est-ce que par hasard qqn connaît?
Merci
je l'ai retrouvé... tu vas sous bluewin.ch, divertissements, jeux, jeux à télécharger, jeux de réflexion et à la page 2 tu trouves Garden Dreams que tu peux télécharger gratuitement pour un essai ....
Super, merci! J'étais allée voir sur bluewin après ta première réponse, mais il y a tellement de jeux que je n'avais pas chercher assez longtemps pour le trouver! Je vais suivre tes indications!