Je reviens un peu vous poser des questions...
Comme certaines d'entre vous le savent, mardi passé, mon gynéco m'a fait une curetage évacuateur. En effet, le 2 mars, il m'avait diagnosiqué une grossesse non évolutive (le coeur de mon bb ne battait plus...). Pour info, mes dernières règles dataient du 28 décembre et j'avais fait un test de grossesse le 31.01.2007...
Maintenant, en sachant tout ça, j'ai des questions pour la suite... J'ai pourtant eu toutes les infos par l'assistante en gynécologie que j'ai vu la semaine dernière en fin d'après-midi après l'intervention, mais j'avoue que j'étais un peu sur un nuage..., un peu dans l'irréel et j'ai de la peine à me rappeler ces recommendations pour la suite...
Ce que j'ai retenu :
- Que j'allais saigner pendant 6-10 jours.
- Que mes prochaines règles arriveraient dans 4-6 semaines.
Ensuite, c'est le trou noir...
Elle m'a bien dit de ne pas prendre de bains, mais de me doucher les premiers temps, mais pendant combien de temps ?
Et concernant les rapports ? Peut-on les reprendre dès la fin des saignements ou après mes prochaines règles ?
Et concernant les essais, il me semble qu'elle m'avait dit d'attendre 2 mois, mais je ne suis pas sûre...
Bref, je suis un peu paumée... Evidemment, je pourrais téléphoner à mon gynéco, mais il est toujours tellement débordé... Je me suis dit que sur ce site, je trouverais certainement les réponses à mes questions
Merci d'avance et à bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...