est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait aussi m'aider ? ma puce va avoir une année demain et depuis 7 mois c'est la galére compléte, on a pas fait une nuit, on est au bord de la crise de nerf, on en a parlé autour de nous, ca fait sourire, le pédiatre m'a donné un sirop mais je ne l'aime pas elle est dans un état bizarre. Je ne sais plus quoi faire, on l'a prise dans notre lit, changé son lit de place, chanté des chansons, mis une veilleuse etc etc
Merci si vous pouvez m'aider
Mes voisins n'ont pas dormi une nuit sans se réveiller 3-4 fois par nuit pendant les 18 premiers mois de leur 2ème fille. Ils sont allés chez une kinésiologue et du jour au lendemain, leur fille ne s'est plus jamais réveillée la nuit.
Kita, maman de