par vecu j'ai coupe les ponts complet avec ma famille entiere, mais pas mes enfants je m'explique lorsque mon grand demande a voir ca cousine je l'empeche pas il veut les appeler pas de probleme j'ai des photos de tout le monde a la maison je leur dit que on c'est fachee pour des histoire des grands. s'ils appele pour souhaiter bon anni pas de probleme le grand a ete 6semaine cette ete en vacances chez ma mere pas de souci j'ai pas eu besoin de lui parler donc je pense mais ca n'engage que moi que si tu on as un conflit avec quelqu'un on as pas besoin de meler tout le monde.
pour ma part ca ete un choix car abus sur ma personne par mon grand frere et donc la famille soutien mon frere. moi j'ai que aller me faire soigner!!!! mais comme dans ton cas quand un plus c'est reconnu par la justice et que en plus c'est toi la pauvre debile qui as foutu la merde dans la famille ben non merci vaut mieux etre seule.
bon courage et j'espere que ta fille n'aura pas trop de souvenir de ce mauvais passage
a>href="http://lilypie.com">