tout est expliqué dans le titre ;-(
Voilà mon ami et père de mes enfants a voulu qu'on se sépare et je n'arrive pas à passer le cap.
Nous étions ensembles depuis 6 ans et nous étions un couple vraiment fusionnel.
Nous avons eu notre premier enfant et tout allait bien. Je suis rapidement tombée enceinte de notre deuxième enfant pour notre plus grande joie. En début d'année dernière il a commencé une école qui n'était pas la porte à côté, il ne pouvait donc pas rentrer beaucoup. J'ai donc été quasi seule pour ma grossesse, notre déménagement et des problèmes au travail. Avec la distance nous nous sommes un peu éloignés et nous nous disputions car nous étions fatigués de tout ce stress. J'ai accouché et tout allait plus ou moins bien jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il avait flirté avec une de ses collègues. Il a décidé d'oublier ce passage et de reconstruire notre couple mais depuis là ça n'a plus trop été. Il a voulu a nouveau partir mais finalement m'a dit qu'il m'aimait. Et depuis le début de cette année, il m'a dit qu'il ne pouvait plus me mentir ni se mentir à lui-même car il n'arrêtait pas de penser à l'autre. Il me dit qu'il veut aller au bout de sa passion et essayer qq chose avec elle même s'il se casse la figure. Il dit m'aimer comme la mère de ses enfants mais qu'il n'a plus les mêmes sentiments mais je lui ai posé la question s'il avait des sentiments amoureux pour moi et il dit que c'est flou.
Je suis complétement désorientée, et je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. J'ai 2 tout-petits qui ne demandaient qu'à avoir une famille unie. Il s'investit beaucoup et vient s'en occuper le week-end mais je n'arrive pas à l'oublier si je le vois ... Je sais qu'il n'est pas bien non plus mais n'est pas décidé à revenir
Merci pour votre aide
Bisous