Comment comprimer des photos?

Message par candice0 »

Bonsoir tout le monde!

J'avais envie de vous faire partager ma petite famille en photos.... mais mes photos sont trop grosse pour être accepter par bebe.ch. Je n'arrive pas à les comprimer! C'est peut-être un peu la honte mais je n'y arrive pas! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance
tu peux aller

Message par loupiotte »

tu peux aller sous:
www.imageshack.us
tu vas sous parcourir pour chercher ta photo, ensuite tu cliques sur "resize image", puis HOST IT et là tu copies le lien HTML sous ta signature dans bebe.ch ...

coucou en plus, toi tu

Message par Pat70 »

coucou

en plus, toi tu essaiessûrement de les uploader dans ton post.. ou profil, et là je crois qu'il y a une limite de taille... pour les mettre "dans le corps du message"... peut être que mon vieux post peut t'aider
pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci beaucoup! En même

Message par candice0 »

Merci beaucoup! En même temps que je te remercie je fais un petit test pour voir si ca a foncitonné!

cooool, et supers photos, et

Message par Pat70 »

cooool, et supers photos, et ... de rien :)

A+
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre