Messages : 27
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
que les dernières réponses aux posts soient placées en premier? on serait quit de chercher les nouveaux messages arrivés.
Messages : 1558
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
pour la mention en rouge de "nouveau", cela n'apparaît que sur la première page.
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Messages : 310
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
@sady c'est vrai mais un jour une copinaute a dit pour faire plus simple dans les long post et comme ça tu vois tout les nouveau commentaire tu mets 300 commentaires par page et c'est le top j'avais jamais fait attention et depuis plus de soucis 
Messages : 1896
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
tu peux changer dans options d'affichage des commantaires en bas de page
moi j'ai choisi de mettre les plus recents en haut de page c'est plus pratique
moi j'ai choisi de mettre les plus recents en haut de page c'est plus pratique