Ce message étant placé au mauvaise endroit pour commencer, je lui ai déplace au forum adéquat. Enrique
voilà je me demandais si cela serait possible de rajouter à la liste un forum : bricolage/couture??
Comme cela on peut mettre des conseils, des exemples de ce qu'on fait ou ce que les autres font?,
des idées de cartes de faire-part, des créations pour bébées, décoration de chambre de bébé ect...
merci
bonne soirée
voilà je me demandais si cela serait possible de rajouter à la liste un forum : bricolage/couture??
Comme cela on peut mettre des conseils, des exemples de ce qu'on fait ou ce que les autres font?,
des idées de cartes de faire-part, des créations pour bébées, décoration de chambre de bébé ect...
merci
bonne soirée
Ah oui c'est une super bonne idée !!!
Bon week end, bisous !
Bon week end, bisous !
Oui !! Super bonne idée !! Enrique, donne-nous vite ta réponse !!
SUPER!! Moi aussi suis partante.......excellente idée
Est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un MP à Enrique pour lui faire part de cette idée ?
Hey moi aussi j'adore le tricot !
Mais je suis pas encore experte, alors je sais à qui je pourrai poser mes questions... ;-)
Mais je suis pas encore experte, alors je sais à qui je pourrai poser mes questions... ;-)
Salut les filles et Papas si il y en a.
Alors je trouve l'idée très bien, mais delà à cibler une ou deux petites création je trouve très réservé.
Autant préparer une carte VIP couturière etc.
Pourquoi ne pas faire une partie "création" ?
Je pense que ça ouvre plus de possibilité pour tout le monde et enfin de faire découvrir notre petit monde.
Amicalement Artax
Artiste amateur...
http://artaxgraphicart.up-your.com/index.htm

Alors je trouve l'idée très bien, mais delà à cibler une ou deux petites création je trouve très réservé.
Autant préparer une carte VIP couturière etc.
Pourquoi ne pas faire une partie "création" ?
Je pense que ça ouvre plus de possibilité pour tout le monde et enfin de faire découvrir notre petit monde.
Amicalement Artax
Artiste amateur...
http://artaxgraphicart.up-your.com/index.htm

J'ai rajoute le forum. Je besoin maintenant d'un descriptif un peut plus parlant , qui explique bien quelle est le propos de ce forum et les sujets qui sont a traiter dedans
des idées?
merci
des idées?
merci
merci Enrique
comme proposé plus haut, le nom pourrait être "créations" (ou mieux: activités créatrices") car brico/couture n'englobe que ces 2 activités
proposition de description:
"Forum pour les activités créatrices, partager vos idées et talents avec les membres, poster vos astuces et vos photos. Bricolage, couture, peinture, windowcolor, moulage ou tout autre activité"
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
comme proposé plus haut, le nom pourrait être "créations" (ou mieux: activités créatrices") car brico/couture n'englobe que ces 2 activités
proposition de description:
"Forum pour les activités créatrices, partager vos idées et talents avec les membres, poster vos astuces et vos photos. Bricolage, couture, peinture, windowcolor, moulage ou tout autre activité"
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ja n'aime pas créations car c'est pas trop parlant. Activités manuelles c'est bien mais entre temps je vais mettre "brico couture et autres"
lol, pas parlant? "activités créatrices" ce sont les mots employés dans les livres (mes livres brico) et à l'école, mais bon, c'est toi le chef ;)
--------
Patricia
--------
Patricia