Voilà je me demandais s'il y avait une charte ou des règles concernant bebe.ch ??
Merci
Messages : 309
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
Messages : 1040
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:19 am
non je ne crois pas...
jamais vu en tout cas
Spaniella
jamais vu en tout cas
Spaniella
Messages : 1757
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am
car Enrique pense qu'une charte est faite à la base de règle de savoir vivre logique..
il me semble que qqch était ressorti d'une précédente polémique..
il me semble que qqch était ressorti d'une précédente polémique..
Messages : 309
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
OK Merci ce sujet est donc terminé !
Lea
Lea