Messages : 309
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
Charte ou règles de bebe.ch

Message par Lea076ch »

Voilà je me demandais s'il y avait une charte ou des règles concernant bebe.ch ??

Merci
Messages : 1040
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:19 am
non je ne crois

Message par Spaniella »

non je ne crois pas...

jamais vu en tout cas

Spaniella

Messages : 1757
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am
non y en a pas

Message par Gaia »

car Enrique pense qu'une charte est faite à la base de règle de savoir vivre logique..

il me semble que qqch était ressorti d'une précédente polémique..



Messages : 309
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
OK Merci ce sujet est donc

Message par Lea076ch »

OK Merci ce sujet est donc terminé !

Lea

Répondre