Au début de ma grossesse, je me faisais masser le dos et je dois dire que ça me faisait vraiment du bien. Seulement, plusieurs personnes m'ont dit qu'une femme enceinte ne doit surtout pas se faire masser . pfff
Qu'en pensez-vous ? je suis à mon septième mois et j'ai des tensions dans le dos, et un petit massage relaxant me ferait tellement de bien... mais du coup je n'ose plus prendre rdv..
Merci pour vos réponses !