Messages : 752
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
A la base moi aussi mais quand ça commence à traîner en longueur... je me décourage !
Messages : 135
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:38 am
Salut,
Le forum qui avait été effacé par erreur sera en place bientôt.
Je ne peut pas vous dire exactement quand, mais en tout cas dans les prochaines semaines.
Je suis désolé pour tout le malheur que vous cause. C'est parfois triste de lire
vos messages.
A bientôt
Le forum qui avait été effacé par erreur sera en place bientôt.
Je ne peut pas vous dire exactement quand, mais en tout cas dans les prochaines semaines.
Je suis désolé pour tout le malheur que vous cause. C'est parfois triste de lire
vos messages.
A bientôt
Messages : 752
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
Merci Enrique !
Ca fait plaisir de lire ces quelques lignes !
Ca fait plaisir de lire ces quelques lignes !
Messages : 752
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!
.... Le forum des févriettes est de retour
.... Le forum des févriettes est de retour
Messages : 230
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am
Je suis contente que tout s'arrange pour vous. Merci Enrique.
Messages : 1091
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am
Ha depuis le temps je reviens avec un nouveau pseudo ben c'est cool si on peut le récupérer ; )
Messages : 135
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:38 am
Les forums qui avaient disparu par erreur sont de retour.
Desolé que le forum ne soit pas tout a fait lisible. Je vais voir si je peux faire quelque chose pour cela, mais pas toute de suite , OK?
merci
Desolé que le forum ne soit pas tout a fait lisible. Je vais voir si je peux faire quelque chose pour cela, mais pas toute de suite , OK?
merci