Messages : 500
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:49 am
Hello,
suite à mon idée de la liste "soutien/hospitalisation", je me suis dit que ce serait bien d'avoir un forum "hospitalisation/soutien", ceci pourrait avoir plusieures utilités:
- on peut mettre la liste avec le numéro de contact pour avoir du soutien lors d'une hospitalisaiton et la retrouver rapidement
- on peut demander/trouver des infos par rapport aux différents hopitaux/cliniques
- on pourra facilement annoncer/suivre etc une hospitalisation de soi-même ou d'un enfant...
Voilà, j'ai envoyé un mp à Enrique avec la demande, il m'a répondu qu'il pensait que c'était une bonne idée, mais qu'il voudrait que je mette la question ici afin de voir les réponses...
Alors à vos claviers! Bonne idée ou pas?
Encore merci à toutes celle qui m'ont envoyé leurs coordonnés, je pense pouvoir finir la liste ce soir (mais toujours possible de rajouter des personnes) et on sera "fonctionelle" - je mettrai un poste!
--------------------------------------------------------------
Voilà, la liste est faite! Vous pouvez encore vous y inscrire, il n'y a pas une date de fermeture...
Par contre, pas de nouvelles de Enrique, donc si vous estimez que tout ça est une bonne idée, continuez à répondre à ce poste et à donner votre avis!
suite à mon idée de la liste "soutien/hospitalisation", je me suis dit que ce serait bien d'avoir un forum "hospitalisation/soutien", ceci pourrait avoir plusieures utilités:
- on peut mettre la liste avec le numéro de contact pour avoir du soutien lors d'une hospitalisaiton et la retrouver rapidement
- on peut demander/trouver des infos par rapport aux différents hopitaux/cliniques
- on pourra facilement annoncer/suivre etc une hospitalisation de soi-même ou d'un enfant...
Voilà, j'ai envoyé un mp à Enrique avec la demande, il m'a répondu qu'il pensait que c'était une bonne idée, mais qu'il voudrait que je mette la question ici afin de voir les réponses...
Alors à vos claviers! Bonne idée ou pas?
Encore merci à toutes celle qui m'ont envoyé leurs coordonnés, je pense pouvoir finir la liste ce soir (mais toujours possible de rajouter des personnes) et on sera "fonctionelle" - je mettrai un poste!
--------------------------------------------------------------
Voilà, la liste est faite! Vous pouvez encore vous y inscrire, il n'y a pas une date de fermeture...
Par contre, pas de nouvelles de Enrique, donc si vous estimez que tout ça est une bonne idée, continuez à répondre à ce poste et à donner votre avis!
Messages : 746
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am
Coucou,
Alors c'est une SUPER idée. Beaucoup de personne on des questions à ce sujet et mois la première.
Alors c'est un grand OUI
Et merci à toi salade d'y avoir penser
Alors c'est une SUPER idée. Beaucoup de personne on des questions à ce sujet et mois la première.
Alors c'est un grand OUI
Et merci à toi salade d'y avoir penser
Messages : 248
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am
Egalement grand oui!
Se sont de dur moment et on es toute la pour se soutenir!!
Se sont de dur moment et on es toute la pour se soutenir!!
Messages : 137
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:42 am
Egalement ici!!
Super idée Salade, bravo!
www.troc-et-saveurs.ch
Super idée Salade, bravo!
www.troc-et-saveurs.ch
Messages : 30
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:52 am
c'est une très bonne idée!
Bravo Salade
Bravo Salade
Messages : 267
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:54 am
Vi très bonne idée !!! 
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
maman 21ans papa 23ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai
Messages : 179
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:42 am
Oui excellente idée 
Messages : 145
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:49 am
Très bonne idée oui !!!
Messages : 209
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am
bonne idée oui
Messages : 54
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:49 am
Parce que des fois c'est vraiment juste quelqu'un avec qui parler qu'on à besoin... Et les infirmières sa va un moment mais ça devient vite pesant d'être toujours dans ce milieu!
Katia, maman d'un tit trésor né le 5 février 2007
Katia, maman d'un tit trésor né le 5 février 2007
Messages : 135
Inscription : dim. nov. 24, 2024 1:38 am
Salut,
le forum a été crée
Messages : 574
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:20 am
c'est une très bonne idée et j'avoue que pendant les hospitalisation j'ai rencontré des gens de ce site, par hasard en fait, mais çA m'a fait un bien fou de parler et partager ces moments difficile
http://zoeguignard.wordpress.com/
http://zoeguignard.wordpress.com/
Messages : 89
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:57 am
Coucou! Je suis aussi dispo, si jamais...
Pseudo: ALY
A 20 min en bus de l HEL.
A 30 min du CHUV.
Dispo l aprem et le soir!
Super initiative, bravo Salade!!!
Pseudo: ALY
A 20 min en bus de l HEL.
A 30 min du CHUV.
Dispo l aprem et le soir!
Super initiative, bravo Salade!!!