Tout est dans le titre je recherche déséspérement un pédiatre qui fais dans le naturel...

Merci d'avance...
Personne ne connais de

Message par aymilou »

Personne ne connais de pédiatre Homéopathe ou aromathérapeute?

Tu es dans quelle

Message par ganesh »

Tu es dans quelle région?
Sur Genève il y a le Dr Paley à Carouge, c'est le pédiatre de mon fils. Il est entrint de se former en homéopathie justement

Dans le canton de vaud si

Message par aymilou »

Dans le canton de vaud si possible....

Mais merci quand même si je dois me déplacer aussi loin je le ferais quand même car c'est très important pour moi...

Je n'en connais pas personnellement et ca m'intéresserait aussi d'en connaître un bon sur lausanne et environs.

Il y a le site du groupement vaudois des homéopathes qui répertorie les médecins mais indiquent qu'il n'existe pas d'homéos qui soient également pédiatres FMH ?! beuh....
http://www.homeopathie-assurances.ch/home/index.php?x=2

sinon ce que tu peux faire c'est demander à un bon naturopathe/homéopathe s'il connaît un pédiatre qui fait de l'homéo. Ils ont souvent de bonnes adresses.
Comme médecin généraliste homéo/phyto je conseille la Dr. Anne Eckert qui est géniale (à Ecublens), elle connaît peut-être un pédiatre ? et comme naturo/homéo non-médecin Claudine Bartl à Lausanne, elle a des petits-enfants et toujours de bonnes adresses à conseiller...

Peut-être aussi la pharmacie Gamma peut te conseiller quelqu'un?

il y a un bon pediatre

Message par fafa130 »

il y a un bon pediatre homeopathe a sion le docteur Lorenz (j crois que ca s ecrit comme ca), faut qu on le contacte poru notre fils

bisous
Répondre