aujourd'hui a ete une super longue journee ou je me suis remise en question et j'ai pas arrete de pleurer !!! et j'ai pris une decision a partir de demain j'arrete l'allaitement !!! je suis fatiguee, je ne produits presque plus de lait et la petite fait des crises aux seins, elle m'a fait comprendre qu'elle preferait le biberon !!! j'ai essayer de tirer mon lait et de lui donner et elle n'a pas asser !!! donc voila... c'est une fin qui fait super mal !!! j'ai l'impression de ne pas avoir accompli ma tache de maman et que ma petite m'aimera moin !!! j'ai une grosse frustration !!! j'ai peur ... et en plus quand on voit sur certain site ils donnent toutes les maladies que les enfants non nourri aux seins peuvent avoir et ca fait peur !!! aujourd'hui j'ai discute avec une copine que j'ai connu a l'hopital et qui a accouche le meme jour que moi et elle n'a pas pu allaiter et son bebe et elle ne s'en porte pas plus mal !!!
je ne pensais pas que l'arret de l'allaitement pouvais etre aussi dur psychologiquement !!!
ma fille a decider de couper un peu notre cordon et je n'ai pas le choix de faire avec je suis bien obligee de la suivre ... ben voila excusez moi d'avoir ete aussi longue j'espere ne pas vous avoir embeter avec mes post !!!
j'espere que vous ne me jugerez pas mechament mais si vous avez encore des conseils ou des encourragements je les prends bien volontiers !!! merci bizzzzz
snif..................