Bonjour,
Est-ce que qqun connaît des médicaments contre les maux de voyage autre que des suppositoires??(pour enfants de 4 et 6 ans )
Je ne trouve pas toujours pratique ces suppos surtout pour le retour.
Je sais qu'il existe des globules homéopatique mais est-ce vraiment très efficace??
Merci d'avance pour vos réponses!
Bon dimanche
Est-ce que qqun connaît des médicaments contre les maux de voyage autre que des suppositoires??(pour enfants de 4 et 6 ans )
Je ne trouve pas toujours pratique ces suppos surtout pour le retour.
Je sais qu'il existe des globules homéopatique mais est-ce vraiment très efficace??
Merci d'avance pour vos réponses!
Bon dimanche
Durant ma grossesse je prenais de L'ITINEROL B6 qui à la base est un médicament contre les maux de voyage. Regarde si tu peux en donner à des enfants car ça je ne le sais pas.
ça fonctionne très bien.
Bon dimanche
Sady
ça fonctionne très bien.
Bon dimanche
Sady
Oui Itinerol B6 ... la pédiate me l'avait prescrit pour ma fille elle avait 8 mois !
Oui Itinerol B6 ... la pédiatre me l'avait prescrit pour ma fille elle avait 8 mois !
je confirme cocculine.. pour mon grand voyage en avion ca a bcp aide!
bon dimanche
maman de Ainara né le 23/08/07
bon dimanche
maman de Ainara né le 23/08/07
Je confirme également, car depuis ses 2 ans, ma fille vomit si on fait plus d'1h15-30 de voiture. Encore hier, on devait faire plusieurs km, alors je lui en ai donné et tout a bien été.
pour mes filles, j'ai acheté des bracelets anti-nausée qui sont bien efficaces. Ils ont une boule en plastique qui vient appuyer sur un point d'acupuncture à l'arrière du poignet. Si jamais, j'en ai vu dernièrement à la Poste sur les présentoirs avec les articles de voyage.
coucou merci les filles !!
Je vais essayer l'homéopathie et aussi le bracelet que je connaissais pas du tout !!!
Encore un grand merci!!!
Je vais essayer l'homéopathie et aussi le bracelet que je connaissais pas du tout !!!
Encore un grand merci!!!