Messages : 391
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:17 am
Merci à toutes pour vos messages
Si quelqu'un veux bien nous expliquer comment cela se passe avec le laser et les tarifs ça serait super cool
j'ai recommencer à lire allen Carr hier soir
je sens que la motivation revient (merci soleil)
je viendrais vous dire quand je fume ma dernière clope, du coup je quitterais peut-être le site pendant quelques temps parce que je fume beaucoup quand je suis à l'ordi
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Si quelqu'un veux bien nous expliquer comment cela se passe avec le laser et les tarifs ça serait super cool
j'ai recommencer à lire allen Carr hier soir
je sens que la motivation revient (merci soleil)
je viendrais vous dire quand je fume ma dernière clope, du coup je quitterais peut-être le site pendant quelques temps parce que je fume beaucoup quand je suis à l'ordi
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Messages : 170
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
Coucou, voici le lien . Moi je l'ai fait à vevey mais comme tu pourras le voir il y a plusieurs centres . Il y a 3 ans , j'avais payé 450frs avec une garantie d' 1 an . C'est 2 séances d'une demi-heure , sur 2 jours.
Franchement je te conseille de le faire ça vaut vraiment la peine !! Tiens moi au courant .
Bonne soirée
Franchement je te conseille de le faire ça vaut vraiment la peine !! Tiens moi au courant .
Bonne soirée
Messages : 170
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
oups le lien !!!
http://www.tabac-stop-center.ch/listecentre.php
http://www.tabac-stop-center.ch/listecentre.php
Messages : 391
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:17 am
Voilà cette fois je sais que c'est la bonne
Je suis officiellement non fumeuse depuis aujourd'hui
YOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Je suis officiellement non fumeuse depuis aujourd'hui
YOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Messages : 27
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am
je n avais pas envie d avoir des enfants qui baignent dans la fumée. J ai eu la chance de naitre dans un foyer sans tabac et je me suis dit que je voulais donner les meme chances à mes enfants.
Au printemps 2005 j ai décidé que ce serait l année de mon arrêt. J ai déterminé l automne comme délai. Plus je pensais au délai plus j étais écoeurée, mais j ai continué meme si parfois je me disais qu arrêter avant serait possible. Une fois l automne là, mon dégout était toujours là. Je ne fumais plus par plaisir, du tout. Alors j ai lu Allen car comme toi. J ai arreté de fumer avant la fin. gros dégout. Lors de ma première semaine d arrêt j ai fait de l acupuncture. pour me calmer les nerfs, je devenais très agressive... oups j ai crié là`?!?! Au boulot c était terrible, les gens avaient peur de moi...
Après la première séance ca allait nettement mieux. J ai repris rdv pour 2 semaines plus tard et depuis plus rien. Je ne dis pas que c était facile. Surtout la première semaine d arret j ai eu un souper avec les collègues de mon mari. Merci les clous que j avais dans les oreilles. En effet mon acupunctrice m avait mis 3 petits clous dans l oreille que je devais toucher si une envie de fumer me prennait. Cette soirée là, je n ai pas laché mon oreille. Ils ont du me prendre pour une cinglée les collègues!!!
Depuis ca va mieux, mais je ne toucherais plus jamais à une clope car je sais qu une seule et je retombe dedans. Alors non merci!!!
Si tu n as pas peur des aiguilles pense à l acunpuncture, ca marche! en tout cas pour moi!
Bonne chance!
Au printemps 2005 j ai décidé que ce serait l année de mon arrêt. J ai déterminé l automne comme délai. Plus je pensais au délai plus j étais écoeurée, mais j ai continué meme si parfois je me disais qu arrêter avant serait possible. Une fois l automne là, mon dégout était toujours là. Je ne fumais plus par plaisir, du tout. Alors j ai lu Allen car comme toi. J ai arreté de fumer avant la fin. gros dégout. Lors de ma première semaine d arrêt j ai fait de l acupuncture. pour me calmer les nerfs, je devenais très agressive... oups j ai crié là`?!?! Au boulot c était terrible, les gens avaient peur de moi...
Après la première séance ca allait nettement mieux. J ai repris rdv pour 2 semaines plus tard et depuis plus rien. Je ne dis pas que c était facile. Surtout la première semaine d arret j ai eu un souper avec les collègues de mon mari. Merci les clous que j avais dans les oreilles. En effet mon acupunctrice m avait mis 3 petits clous dans l oreille que je devais toucher si une envie de fumer me prennait. Cette soirée là, je n ai pas laché mon oreille. Ils ont du me prendre pour une cinglée les collègues!!!
Depuis ca va mieux, mais je ne toucherais plus jamais à une clope car je sais qu une seule et je retombe dedans. Alors non merci!!!
Si tu n as pas peur des aiguilles pense à l acunpuncture, ca marche! en tout cas pour moi!
Bonne chance!