j'en connais aucun, c'est pour ma ptite... et si possible qui prenne assez vite!messi tout plein!
j'en connais un qui avait son cabinet à Vandoeuvres et qui vient de déménager à Veyrier... je peux te donner ces coordonnées mais je ne sais pas s'il prend les petits enfants... elle a quel age ta petite puce ?
je t'envoie les coordonnées par MP
oooh qu'est-ce qu'elle a minilululle ?
ion en février après la chute et là avec la reprise du boulot j'ai vrt besoin de nuits complètes! alors comme ai l'împression que c lié à sa chute, ben j'essaie! et chez vous, ça grandit, ça papote et ça mange des carottes aussi?
oui oui ça grandit, ça a commencé ce week-end à faire des "dadadadada bababababa aga aga aga" (j'ai d'ailleurs mis un post à ce sujet sous octobrettes).
et pour les légumes, ça fait depuis ses 4 mois qu'il en mange banane !!!! les fruits il commence tout gentiment parce que jusqu'à présent pas top (tire une sale tronche quand j'essaie de lui en donner, mais apparemment à la crèche ils m'ont dit que ça passe assez bien, bouhouhou il mange mieux avec les autres qu'avec moi snif)
et pour les légumes, ça fait depuis ses 4 mois qu'il en mange banane !!!! les fruits il commence tout gentiment parce que jusqu'à présent pas top (tire une sale tronche quand j'essaie de lui en donner, mais apparemment à la crèche ils m'ont dit que ça passe assez bien, bouhouhou il mange mieux avec les autres qu'avec moi snif)
j'ai une super adresse au centre ville, dis moi si ça t'intéresse. Elle est très douce et fait des miracles avec les enfants/bébés!