Bonjour,

j'attends mon premier junior pour juillet et je prépare déjà le terrain.

Je suis à la recherche d'un pédiatre porté/ouvert sur les médecines douces et naturelles dans la région de Sion.

Quelqu'un a une adresse ?

Merci

Noosa
Dr Lorenz

Message par Mytis »

Il y a le Dr Lorenz qui est pédiatre-homéopathe à Sion. Son cabinet se trouve à la Rue des Condémines, tout prêt de la Migros.

Bonne journée,
Je vais aussi chez le Dr

Message par Pouchkine »

Je vais aussi chez le Dr Lorenz pour mes deux enfants et j'en suis très contente !
Je vais aussi chez

Message par seve vs »

Je vais aussi chez Lorenz.Par conte je ne sais pas si il prend de nouveaux patients

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
ici on en a un super mais

Message par nolan07 »

ici on en a un super mais sur monthey mais sinon il on pas le droit de refuser les nouveau ne ;) donc si tu veux mentionne le sur le dossier. Quand on ditq ue des pediatre ou medecin ne prenne plus c est uniquement des transfert de medecin un nouveau ne peut pas etre refuser

bisosu

Ah oui vraiment ? J'ai

Message par darkie »

Ah oui vraiment ? J'ai pourtant été refusée par une assistante de pédiatre à la naissance de mon ainé.
Bien sur qu'ils peuvent

Message par seve vs »

Bien sur qu'ils peuvent refusé des patients. Si ils en ont assez ils les refusent et les envoient chez des collègues. Il n'y a pas que les pédiatres. J'ai voulu changer de dentiste ben difficile d'en trouver un qui me prenne. Pareil avec les dermatos

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
merci

Message par noosabeach »

merci à toutes

je testerai donc le dr Lorenz et je vous dirai (d'ici quelques mois)si il prend ou pas les nouveaux patients !

au faite j'ai appris l'ouverture d'une maison de naissance à sion dès le 1er juin. je ne fais pas de pub mais vu que les choix d'accouchement sont réduits à néant grâce à ce superbe réseau santé valais ... voici donc une opportunité pour celles qui (comme moi)ne se sentent pas vraiment d'accoucher à l'hopital.
www.gaïa.ch

bonne journée

noosa
Répondre